Meze 99 Classics

Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Peut être une mise à jour a faire ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

jprenaud78 a écrit :Peut être une mise à jour a faire ?
Non, non tout est bien mis à jour. A priori je n’ai plus le (petit) problème avec ces nouveaux pads. Si je le rencontre à nouveau, je donnerai les détails. Merci pour ton attention.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
camps37
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 03 nov. 2020 07:17

Message par camps37 »

Bonjour a tous,

je souhaite m'acheter ce casque et lui associer un FIIO M11 ou un ibasso dx160. Que donnent ces associations ?

J'avoue que la version massdrop me fait de l’œil vu le tarif et les 2 paires de pads plutôt que les 2 câbles standards fournis dans la version européenne vu que je pense acheter aussi le cable MEZE symétrique a 49 Euros. Cette version est strictement identique a la version européenne mis a part le look ? Comment s'est passé cet achat au US ? délais ? frais de douane ?
Avatar de l’utilisateur
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2020 21:59

Message par YanaMJ »

camps37 a écrit :Bonjour a tous,

je souhaite m'acheter ce casque et lui associer un FIIO M11 ou un ibasso dx160. Que donnent ces associations ?

J'avoue que la version massdrop me fait de l’œil vu le tarif et les 2 paires de pads plutôt que les 2 câbles standards fournis dans la version européenne vu que je pense acheter aussi le cable MEZE symétrique a 49 Euros. Cette version est strictement identique a la version européenne mis a part le look ? Comment s'est passé cet achat au US ? délais ? frais de douane ?
J'ai le 99 classics avec un DX160, le combo est vraiment sympa. J'ai vu pas mal d'avis dans ce sens aussi.
jmm00
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 237
Inscription : 11 août 2014 16:49

Message par jmm00 »

camps37 a écrit :Bonjour a tous,

je souhaite m'acheter ce casque et lui associer un FIIO M11 ou un ibasso dx160. Que donnent ces associations ?

J'avoue que la version massdrop me fait de l’œil vu le tarif et les 2 paires de pads plutôt que les 2 câbles standards fournis dans la version européenne vu que je pense acheter aussi le cable MEZE symétrique a 49 Euros. Cette version est strictement identique a la version européenne mis a part le look ? Comment s'est passé cet achat au US ? délais ? frais de douane ?
J’ai le combo Fiio M11+Classics+symétrique Meze et j’en suis très satisfait.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

YanaMJ a écrit :
camps37 a écrit :Bonjour a tous,

je souhaite m'acheter ce casque et lui associer un FIIO M11 ou un ibasso dx160. Que donnent ces associations ?

J'avoue que la version massdrop me fait de l’œil vu le tarif et les 2 paires de pads plutôt que les 2 câbles standards fournis dans la version européenne vu que je pense acheter aussi le cable MEZE symétrique a 49 Euros. Cette version est strictement identique a la version européenne mis a part le look ? Comment s'est passé cet achat au US ? délais ? frais de douane ?
J'ai le 99 classics avec un DX160, le combo est vraiment sympa. J'ai vu pas mal d'avis dans ce sens aussi.
Tu as reçu tes pads ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2020 21:59

Message par YanaMJ »

J'ai reçu les Dekoni. J'en suis très satisfaite mais j'ai hâte de recevoir les Yaxi qui ne sont donc pas encore arrivés

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
camps37
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 03 nov. 2020 07:17

Message par camps37 »

merci pour vos réponses.
et coté massdrop meze 99 classics :
Cette version est strictement identique a la version européenne mis a part le look ? Comment s'est passé cet achat au US ? délais ? frais de douane ?
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Oui c’est juste au niveau cosmétique et je n’ai pas eu de frais de douane
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2020 21:59

Message par YanaMJ »

Oui c'est exactement le même juste il a une finition noire

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
camps37
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 03 nov. 2020 07:17

Message par camps37 »

ok merci. et sur les délais ?
Pour ce qui est du Ibasso DX160 il a qu'une sortie symétrique 4.4 du coup si on veut connecter cable MEZE symétrique a 49 Euros il faut un adaptateur ? avec un risque de pb au niveau du rendu ?
Avatar de l’utilisateur
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2020 21:59

Message par YanaMJ »

Aucun problème si tu prends un adaptateur qualitatif. J'ai pris l'ibasso d'ailleurs et j'en suis très contente
Dernière modification par YanaMJ le 03 nov. 2020 20:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

camps37 a écrit :merci pour vos réponses.
et coté massdrop meze 99 classics :
Cette version est strictement identique a la version européenne mis a part le look ? Comment s'est passé cet achat au US ? délais ? frais de douane ?
oui identique à part le look .... pour ma part tout c'est bien passé , pas de frais !!! (Y)
Avatar de l’utilisateur
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2020 21:59

Message par YanaMJ »

Je teste depuis quelques jours avec les pads Dekoni j'en suis vraiment contente. Je trouve qu'ils le calment dans le bas du spectre et garde une belle sonore. J'aime plus que les petits pads de chez Meze.

Il me reste à tester les Yaxi pour comparaison.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
horologi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 146
Inscription : 22 juil. 2019 16:12

Message par horologi »

Bonjour à tous,

J'utilise un 99 classic en ce moment, le son est très sympa. Par contre il manque de confort et d'isolation à mon goût (avis perso), d'après vous la comparaison avec un Sony MDR-Z7M2 est comment ?
Répondre

Revenir à « Meze »