Meze 109 Pro

Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Merci beaucoup pour ton retour. :jap:
Le 109 est sibilant mince alors :'(
Ce casque me faisait de l’œil mais pas si il est sibilant enfin à tester


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
c'est vraiment pas simple , le rendu d'un casque 🤔. Lorsque j'avais mon "feu" Meze 109 Pro , je n'ai pas eu de sibilance avec mon Fiio M11 Plus LTD , et il en avait sous le pied , pas autant que mes Focal . Par contre , sur mon Meze 99 Classics , il faut que je "calme" mon baladeur , sinon , on en est proche . Pas de gain HIGH , sinon, je le "couche" , façon de parler . Et effectivement , le son se dégrade dans ce cas sur mon Fiio .

P.S. :27/01 , pour la suite de mon SAV , je croise les doigts . Il a bien été réceptionné par la plate forme . Rien de bien clair : "en cours de traitement pour une réexpédition" . Le hp défectueux va-t-il être changé ( Le changement est facile , c'est dit par la marque) , un échange du casque ? A suivre ........

P.S. : 30/01 , je viens de voir le courriel , le colis est en route , une trés bonne nouvelle (Y) . Je viens de voir depuis mon espace client , un avoir , puis une nouvelle facture avec la date de ce jour , cela sent du neuf en réexpédition , je pense . D'ici quelques jours , on sera réglé sur ce doute ;-/ .

P.S. 01/02 , colis récupéré , c'est clair et net , c'est du neuf , de chez neuf (Y) . On est parti pour le rodage :) . Tout est bien qui finit bien (Y)(Y).
Au plaisir de lire le retour , de ceux qui vont participer au prêt de ce casque ;-/
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
en écoute sur pc , avec Spotify Premium , sur une simple dac usb c Shanling UA2 en symétrique 2,5mm , j'ai bien eu l'effet "ouah" . Après quelques réglages dans les paramètres audio sur le pc , cela "match" . C'est difficilement compréhensible pour moi , que mon Fiio M11 Plus LTD soit en retrait , même câble , même application Spotify Premium . Cela reste bon sur mon Fiio , c'est moins détaché , moins aéré . En streaming , c'est étonnant ce résultat :mellow: . En mode Musique Pure , je retrouve , cette aération , ce détachement , si agréable avec ce casque :headphone:
J'attends avec impatience , d'autres retours sur d'autres matériel , je dois recevoir un Fiio Q7 et un Shanling UA5 , je sens bien la surprise en écoute venir :)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1029
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Message par Asttelan »

J'avais eu un sentiment de "brouillon" sur certains enregistrements avec le m11 plus II. Je venais d'un m11 pro que j'avais trouvé meilleur pour le coup niveau son. Évidemment en terme d'ergonomie rien à voir...
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
je te rejoins , sur mon LTD , c'est moins détaillé aussi . Alors que sur mon simple dac usb c Shanling UA2 , le rendu est bien meilleur , une surprise totale , c'est bien plus agréable a écouter , l'écoute est détaillé , précise 👌.
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
venant de recevoir depuis quelques jours , un ampli dac casque Fiio Q7 , c'est clairement l'étage supérieur , et là , le 109 , c'est bien mieux :headphone:
C'est détaillé , plus la même écoute que sur mon M11 Plus LTD . Ecouté John Hiatt , Van Morrison , le denier opus du Boss (Y)(Y) . Le rodage du Q7 m'a été indiqué d'une vingtaine d'heure ;-/ . Ce couplage est trés bon , d'accord mon Focal Clear MG Pro est encore plus détaillé sur le Q7 mais j'écoute INXS , Need you tonight , c'est quand même bien précis , j'apprécie sur le 109 :headphone: .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Olivierlephotographe
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 24 févr. 2023 18:28

Message par Olivierlephotographe »

Bonsoir à tous,
Comme j'ai été écouter mes premiers casques pour succéder à mon vénérable Sony MDR CD1700 (petit frère du King) j'ai pensé que mon ressenti sans aucune prétention aucune serait peut être utile.
Petit belge en visite à Paris ce w-e...

J'ai été à Son Vidéo dans le 7eme. Etonnement sympathique, la femme m'a fait écouter:
- Focal Clear MG (le normal n'est plus disponible en écoute)
- Meze 109 pro
- Meze Liric
- Meze Empyrean

les 3 premiers sur mon iphone avec Apple Music en Lossless et dac Dragonfly-cobalt
l'Empyrean toujours sur mon iphone mais envoyé sur un Chord Hugo TT2 (6000€ du délire)

Liste de morceaux choisis pour le test:
- Daft Punk
- Dire Straits
- Alan Parson
- Dead Can Dance
- BO de "Anneaux de pouvoir", "Game of Thrones S3/ S5/S7"
- BO de Dune (Hans Zimmer)

Premier contact le Focal Clear MG:
Super bien construit, pads bien usés/ amochés (ok c'est un démo mais que ça pelle comme ça... ça me semble fragile)
le cuir supérieur sur le bandeau fait terriblement toc et plastique chinois.

J'espérait beaucoup du Focal... ben il n'y a rien d'extraordinaire à l'écoute franchement.
Je ne retrouve pas 25 ans de progrès et d'avancée technologique par rapport à mon vieux Sony CD 1700.
C'est équilibré, riche en grave (pas hyper profond par contre)
Scène sonore que je ne trouve pas large pour un casque ouvert
Détails et richesses sont bien là mais ça manque d'air, d'aération, de respiration. Le son est trop collé au casque. ça ne vit pas assez.
Moins plat que le Sundara chez un ami (couplé à un DAC Monolith) que j'avais essayé certes mais pas du tout d'effet Wahouu
Les aigus me semblent sombres et descendant. Le casque manque de Luminosité et de clarté je trouve.

Bref déçus, du coup elle me propose de passer à carrément autre chose, le MEZE 109 pro

Ah oué là pas de doute c'est un casque ouvert mais par contre le son est bizarre et pas du tout conforme à ce que je connais depuis des années:
C'est terriblement plus large et spacieux que le focal, beaucoup plus de détails dans l'aigu (même trop)
le grave est présent mais brouillon
le médium est particulier et le rendu général aussi; surtout sur de la musique moderne.
Il est soit fortement coloré soit fortement déséquilibré à certaines fréquences mais on est à l'opposé total du neutre.
Impossible de me satisfaire d'un casque comme ça qui transforme toutes les pistes que je connais en quelque chose de différent (mais pas mieux)
J'ai exactement la même sensation que dans cette. vidéo:



Alors, elle me file un MEZE Liric en me disant qu'on passe sur un autre level.

Le casque est magnifique mais moins classe et plus artisanal que le focal je dirais
premier morceau ouchhhhh ah oué là c'est autre chose !
Scène sonore un tout petit peu moins large que le MEZE 109 pro et beaucoup mais beaucoup plus que le Focal.
sensation de naturel, d'organique, de fluidité immédiate.
ça respire, tout est super détouré mais aucune agressivité ou détail projeté en avant.
Un médium magnifique et un aigu doux & soyeux mais sans réduire tous les micros détails.
Très franchement j'ai redécouvert les quelques morceaux que j'ai rapidement balayé dans mon répertoire.
Le grave est correct, il me faudrait sans doute le ré essayer dans de meilleures conditions, moins de bruits etc pour m'en rendre compte.
Par rapport aux deux autres précédemment écoutés, il y a un énorme gap qui est franchi ici !!!

je suis conquis, nettement moins par le prix mais un coup de coeur.. ça n'en a pas.

Pour le fun, elle me dit essayer l'Empyrean

Je ne m'attarderai pas trop dessus car il y a tellement de monde qui arrive dans la petite boutique que le brouhaha me dérange et passe à travers le casque ouvert.
Je n'ai pas retrouvé le gap aussi important que précédemment. à vrai dire ça m'a semblé juste un peu dans le même style mais sans plus.
à réessayer sans doute ainsi que le focal Stellia puisqu'on est dans le même ordre de prix.

Voilà désolé pour le CR pas très structuré mais l'écoute n'était pas idéale ni très longue (1h20min) donc difficile de se plonger dans chaque casque avec grande attention.
DAC/ Ampli: mon MBP 14
Casques: Sony MDR CD 1700, Sony WH-1000-XM3, Airpod Pro 2
IEM: Klipsch X10i
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Oui la scène sonore est large et pas forcément naturelle mais ça reste un bon casque
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Personnellement j’ai essayé le 109 pro sur le Cayin n6 II et je n’ai pas du tout eu le même ressenti. Pas du tout brouillon et les aigus pas sibilant, je pense que c’est lié à la source


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Olivierlephotographe
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 24 févr. 2023 18:28

Message par Olivierlephotographe »

Oui encore une fois c’est mon avis dans des conditions pas fatalement idéales il est vrai mais je retrouve bien le ressenti du youtubeur. Le liric était nettement supérieur en tout cas !
DAC/ Ampli: mon MBP 14
Casques: Sony MDR CD 1700, Sony WH-1000-XM3, Airpod Pro 2
IEM: Klipsch X10i
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Ouais enfin le YouTubeur le test également sur un petit d’ongle branché sur un smartphone, ce qui me paraît léger pour tirer des conclusions
Exemple le cobalt donne 80mW pour 32 ohms le 109 pro fait 40 ohms et le liric 30 ohms
Le Cayin n6 II en symétrique donne 530 mW pour 32 ohms
Un test sera plus pertinant pour juger la qualité d’un casque sur du matos à la hauteur pour le faire tourner
En tout cas merci pour ton retour, on sait maintenant que le Cobalt ne va pas du tout au 109 pro


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Alucard a écrit :Personnellement j’ai essayé le 109 pro sur le Cayin n6 II et je n’ai pas du tout eu le même ressenti. Pas du tout brouillon et les aigus pas sibilant, je pense que c’est lié à la source
Tu étais sur quellle carte Aurelien ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

La A01, je n’ai que celle là 😁.
Mais en gain haut, en gain mini ça réagi pas pareil


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je l’ai testé avec la T01 sortie symétrique et je n’ai vu pas aimé .
Son association avec le ifi pro signature était meilleur
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

C’est sûr qu’avec un ampli sédentaire ce n’est pas la même


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Répondre

Revenir à « Meze »