Bonjour à tous
Je suis un newbie et je souhaiterai avoir une explication technique. Voilà le contexte :
Je me suis acheté un casque bowers & wilkins p5 s2 à pas cher. J'ai à présent envie de m'acheter un DAP. J'ai remarqué le Aune m1s. Après avoir lu quelques dizaines de pages sur head-fi, j'ai noté que certains membres utilisés des balanced cable pour relier le dap au casque.
J'en arrive donc à mes question :
Qu'est ce que c'est ? qu'est ce que cela ajoute ? mon casque me permet-il d'en utiliser ? Peut-on utiliser le M1s sans balanced cable ?
Un grand merci pour vos réponses
ps : j'utilise le terme anglais car je ne connais pas son homologue français
bowers & wilkins p5 s2 - "Balanced cable"
Merci pour la réponse.
J'avoue que je serai pas contre un petit plus de détail
Quel est l'intérêt ? mon casque me le permet-il ?
J'avoue que je serai pas contre un petit plus de détail
Quel est l'intérêt ? mon casque me le permet-il ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Non ton casque ne le permet pas.
Il faudrait le recabler avec un câble symétrique et vue la conception du p5 ce serait coton à mon avis
Il faudrait le recabler avec un câble symétrique et vue la conception du p5 ce serait coton à mon avis
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Tant pis !
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse