Bonjour à tous(tes)
Comme pas mal de Tniens le savent il m'arrive de réparer et surtout modifier des casques
Je tiens juste à faire part ici d'un nombre important de problèmes sur les casques Marshall Major / Major II et Monitor
cassés ou avec des problèmes de coupures de son dans une des oreillettes.
Cela vaut ce que cela vaut et je suis certain qu'il y a aussi l'usage des utilisateurs et le succès de ces modèles qui entrent en compte mais je me dois de prévenir après en avoir démonté et réparé plusieurs de ces casques: la qualité des composants (câblerie) est assez basse.
Achat à vos risques et périls.
Prudence: Réparation Marshall Major
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La qualité de fabrication est à la hauteur du Son de ces derniers, c'est à dire mauvaise. Merci pour l'info, un argument de plus pour éviter d'acheter ce genre de casque qui mise que sur le Nom et le Design.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
J'avais constaté que c'était un rebrand d'un casque chinois à 13€. Ceci explique cela.
- DaddyMatty
- Le mono y'a que ca de vrai !
Et dire que j'allais en prendre un pour mes trajets vélotaf.. gagné 100 balles.
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Ce que je vois là: http://blog.koivistik.com/marshall-majo ... onversion/
Câble très fin donc risque qu'ils cassent si on utilise souvent et c'est pour cela qu'il n'existe pas mal de mode pour remédier à ce problème.
Câble très fin donc risque qu'ils cassent si on utilise souvent et c'est pour cela qu'il n'existe pas mal de mode pour remédier à ce problème.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II