Koss KPH30i ''New'' Porta Pro ?
Merci ! Ça fera un super cadeau de Noël
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai passé la soirée avec, film gaming un peut de musique... Je le trouve tres sympa sur le son, pour 30$ je crois qu'il ne faut pas se fier à son prix. C'est un casque très confortable, il a l'air assez solide avec les hp monté sur une rotule en caoutchouc. Je pense que c'est le casque ''utilitaire'' par excellence, pour un jeune utilisateur il sera aussi un bon choix.
Mais avant tout c'est bien différent du Porta-Pro, ce KPH30i est bien plus équilibré la signature et confortable. Bien entendu les basse sont vraiment bonnes, j'ai été surpris de mon ressenti ''physique'' du grave... Ils ont du métier chez Koss, ce casque équipé d'un micro/commande va se vendre par palette. Et le prix ne sera qu'un des nombreux arguments qu'il propose, sur mon Woo-Audio Wa7d le rendu est étonnant...
Allez j'arrête d'en faire des caisses, le fait qu'il soit pas cher ne doit pas me faire oublier que je biens juste de le recevoir. Et comme pour tout les casques, prendre du du recul est une vertue !
Mais avant tout c'est bien différent du Porta-Pro, ce KPH30i est bien plus équilibré la signature et confortable. Bien entendu les basse sont vraiment bonnes, j'ai été surpris de mon ressenti ''physique'' du grave... Ils ont du métier chez Koss, ce casque équipé d'un micro/commande va se vendre par palette. Et le prix ne sera qu'un des nombreux arguments qu'il propose, sur mon Woo-Audio Wa7d le rendu est étonnant...
Allez j'arrête d'en faire des caisses, le fait qu'il soit pas cher ne doit pas me faire oublier que je biens juste de le recevoir. Et comme pour tout les casques, prendre du du recul est une vertue !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Franchement je ne lui trouve pas de défaut, hormis l'aspect du câble. Selon moi il aurait mérité un gaine comme mon porta pro ''red'' limited, histoire de le renforcer un peut et de faire son petit effet visuel.Td310 a écrit :Et le modder ? :lol:
.
Il est différent du modèle "massdrop" sur ce point ?Darktores a écrit :Il est là ce KPH30i en Blanc et bleu... Je le trouve lui aussi très sympa, le système de rotule en caoutchouc est bien pensé, il assure un positionnement parfait à toutes les morphologies !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Non il n'y a que les couleurs qui changent, la conception est la même !kookaburra a écrit :Il est différent du modèle "massdrop" sur ce point ?Darktores a écrit :Il est là ce KPH30i en Blanc et bleu... Je le trouve lui aussi très sympa, le système de rotule en caoutchouc est bien pensé, il assure un positionnement parfait à toutes les morphologies !
.
Ok, cool. Hâte de le recevoir et voir ce que ça vaut. Je n'étais pas grand fan du ProtaPro niveau sonorité, donc je ne peux qu'être agréablement surpris, vu tes descriptions...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et sur un Tera ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Commandé le 25, ça vient d'arriver des US. C'est rapide lol.
Hâte d'être à Noël pour que le neveu le déballe et qu je l'essaye
Hâte d'être à Noël pour que le neveu le déballe et qu je l'essaye
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pareil, j'en ai reçu 4 aujourd'hui, mais ils sont tous pour Noël (il y en a un pour moi quand même). Pas d'impressions avant le 25.