koss drivers avec prise MMCX

Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

koss drivers avec prise MMCX

Message par dobiwan »

Salut à tous je suis en train de tester les drivers "façon koss" avec connecteurs MMCX et le câble 3.5mm fourni avec (1,2m je pense), acheté sur aliexpress (une vingtaine d'euros avec le cable chez SoundsMate YF Store) pour trouver une utilisation à mon bandeau blanc koss d'un ancien porta pro qui avait un driver explosé...

Suffit de déclipser les anciens drivers, de mettre les nouveaux à la place, et c'est fini !

170241702317022

Bin les premières écoutes avec un dac usb hifimediy Sabre sont concluantes, même très concluantes, j'ai un autre portapro "standard" et je trouve le son en retrait par rapport à la version avec "MMCX mod", les voix sonnent plus plastique, les basses sont moins précises, plus traînantes, c'est assez bluffant, les chinois ont trouvés un driver qui est mieux que l'original, ou alors mon porta pro original a mal vieilli...

Après une seconde période d'écoute approfondie les drivers du portapro original semblent avoir retrouvés leurs qualité originale, je pense qu'ils ont du apprécier de rester un an dans le tiroir, là c'est quasiment le même son sur les deux, et c'est pas mal du tout, enfin vous connaissez le porta pro :)...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Répondre

Revenir à « Koss »