Technics EAH-T700 - casque hybride

SevenSam
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 31 juil. 2021 00:09

Message par SevenSam »

Voila, bonne séance d'ecoute avec le casque.

Ecoute neutre, aigus, medium et basse présente, son je dirais parfaite pour mon écoute.
Facile a driver meme le nw-zx507 le drive sans soucis en jack 3,5

Largeur sonore : Alors la je suis sur le cul ! J'ai du mal a faire la difference avec le Clear Mg au niveau de la largeur, mais j'ai l'impression que le twetter y est pour quelque chose (peut etre c'est psychologique)

Ouverture/Respsirabilité/Pression acoustique : Je sais pas comment le définir, alors certes le son a une largeur sonor, sonne comme un casque ouvert, mais on ressent quand meme un pression par moment qui nous rappelle qu'on a pas a faire a un casque ouvert

Détail : Il est plus Clear (oui petit jeux de mots) que le Clear MG :D le son est vraiment propre et détaillé, la ou le MG par moment me semble brouillon au niveau des basses coté puissance ils sont kifkiff pas un est plus présent comme, coté aigus le il reste plus détaillé et au niveau des medium j'ai cette impression qu'il devrais etre neutre si je compare au Clear Mg qui sonne plus chaud. le Technics est beaucoup plus neutre alors que le MG est plus coloré je dirais.

confort : Alors il est confortable, mais pas au niveau du focal, oreille pas presse car le coussinet fait tout le pourtour de l'oreille, par contre le casque presse assez bien sur la tete en generale ce qui peu déranger, le cuir des coussinet ne chauffent pas, mais coté confort je prefere et de loin le focal.

Construction : alors certe le focal est beau, mais il semble fragile par rapport au technics d'ailleur avec le technics j'ai pas le son du arceau quand je suis couché, alors que le focal si.

Je prefere le son du Technics, mais je prefere le confort du focal et le son n'est pas moins bon faut pas abusé, il est un peu moins détaillé, mais ca ne gache pas l'ecoute.

En tous cas pour le prix je suis content :D

Image
Image
DigitalAudioPlayer : Sony NW-WM1Z, ZX507EU
Wireless in ear : Sony WF-1000XM4, Technics EAH-AZ70WE, Beats PowerBeats II
Headphone wired : Focal Clear Mg, Technics EAH-T700, Panasonic RP-HD10, Philips Fidelio X2HR
Headphone Wireless : Sony WH-1000XM4, Blackbeat Pro
Répondre

Revenir à « Technics »