![Image](http://www.aedle.net/images/VK-1Classic3.jpg)
Après un développement de 2 ans, le bestiau est proposé en pré-vente pour 300€ et sera disponible en Février 2013.
Alu, cuir, design, à voir si le son sera au rendez-vous!
Qui va tenter la folie de l'acheter?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Oui, bien sûr, c'est pareil pour moi, mais je me suis fait déjà avoir une fois comme ça avec des whyskies made in Bretagne qui étaient tout simplement dégueulasses...Lito1 a écrit : le "fabriqué en bretagne" a le don d'animer mon espoir de manière gratuite (et chauvine).
Sauf pour nous signaler, quand même, que tu es "du côté des sceptiques".dobiwan a écrit :je suis du côté des sceptiques pour le moment je m'abstiendrait donc de faire une quelconque remarque...
Comme la plupart des produits sortis récemment, le Momentum en tête de liste...DarkZenith a écrit :300 € pour une fabrication française à base de cuir "d'agneau", de "gel silicone" et d'acier "au manganèse" pour l'arceau, de titane pour les diaphragmes des drivers, d'alu de qualité "aéronautique" pour les chambres et de fibres d'aramide pour le gainage du câble... Pfff... Je ne voudrais pas dire, mais cela sent le piège à snobs.![]()
C'est sur que les specs sont très bien sur le papier après on verra bien ce que donneront les différents retours (si il y en aura!)DarkZenith a écrit : Surtout que les specs de ce "Valkyrie" (appellation moisie s'il en est) me paraissent carrément délirantes: 129 dB de sensibilité!
![]()
Et un spectre d'une linéarité totalement suspecte:
Et puis c'est quoi cette chute après 1 kHz?![]()