Beats solo 2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Beats solo 2
surprise! Solo 2 au WOF de Tyll
http://www.innerfidelity.com/content/ti ... -excellent
J'aurais toujours un problème avec l'image de la marque mais si la dernière mouture est excellente, pourquoi pas tester!
Enfin du bon son dans les oreilles pour tout le monde! (Beats c'est 50% du marché des casques à 100€+)
http://www.innerfidelity.com/content/ti ... -excellent
J'aurais toujours un problème avec l'image de la marque mais si la dernière mouture est excellente, pourquoi pas tester!
Enfin du bon son dans les oreilles pour tout le monde! (Beats c'est 50% du marché des casques à 100€+)
Ouais . Excellente news vraiment. Le Solo 1 était la pire horreur et savoir que tout le monde aura de la bonne qualité audio sur les oreilles ne peut être qu'une bonne nouvelle pour les passionnés que nous sommes
http://www.innerfidelity.com/images/BeatsSoloII2014.pdf ... ça mesure mieux que pas mal de "flagships" mais la signature semble quand même bien bien descendante.
http://www.innerfidelity.com/images/BeatsSoloII2014.pdf ... ça mesure mieux que pas mal de "flagships" mais la signature semble quand même bien bien descendante.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Les "Beats Haters" sur les forums audio vont prendre un grand coup dans leurs...faces
Et puis le casque a un design très recherché.
Malheureusement...le prix (Quand un casque comme le Sony 1R se vend deux fois moins cher et reçoit moins d'attention...enfin je m’éloigne du sujet.)
Et puis le casque a un design très recherché.
Malheureusement...le prix (Quand un casque comme le Sony 1R se vend deux fois moins cher et reçoit moins d'attention...enfin je m’éloigne du sujet.)
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
-
- Il est frais mon topic !
Que Beats fasse de meilleurs casques est une bonne nouvelle. Après, que ça reste descendant c'est impec pour se marier avec la signature métallique et montante dégueulasse des iTruc
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Il l'a fait discret, mais il l'a fait quand même ! 10 000 Postsmanwalk a écrit :Je viens d'écouter à nouveau, ça reste quand même bien chargé dans le bas medium...
Félicitations à toi Grand Mamouchi de TN !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jxh
déguelassse t'y va franchement trop fort làAprès, que ça reste descendant c'est impec pour se marier avec la signature métallique et montante dégueulasse des iTruc
Dire du mal des ibidules pourquoi pas mais tant qu'à faire autant que ça reste crédible
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Hormis le Classic, j'ai jamais entendu de truc correct chez eux (faut voir les derniers iPhones, mais y'a qu'eux qui ont encore une chance).jxh a écrit :déguelassse t'y va franchement trop fort là :$Après, que ça reste descendant c'est impec pour se marier avec la signature métallique et montante dégueulasse des iTruc
Dire du mal des ibidules pourquoi pas mais tant qu'à faire autant que ça reste crédible :|
J'ai oublié le mot "acide" d'ailleurs, tu as raison, j'y suis un allé un peu trop fort dans ma gentillesse
- jxh
c'est nawak et tu le sais : un ipod quel qu'il soit à un son tout à fait acceptable qui n'a rien a envier à n'importe quel baladeur grand public
-
Pas un nano.jxh a écrit :c'est nawak et tu le sais : un ipod quel qu'il soit à un son tout à fait acceptable qui n'a rien a envier à n'importe quel baladeur grand public
Ni un iTouch.
(J'ai testé les deux derniers.)
Et la signature est souvent montante, enfin sur ceux que j'ai testés, je ne prétends pas non plus taper sur tout Apple (sauf pour faire sortir de ses gonds tonton Jxh Apple fanboy ).
Retour au sujet ? (C'était de l'humour, une boutade...)
- jxh
je suis pas fanboy, je déteste simplement les jugements à l'emporte pièce qui ne veulent rien dire
Vous avez raison tous les deux ^^
Corde le côté mobtant et acide c'était en LO du touch ou sur le jack ?
Corde le côté mobtant et acide c'était en LO du touch ou sur le jack ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- manwalk
- Audio spammeur en force
[quote="Wayne Shelton]
Il l'a fait discret, mais il l'a fait quand même ! 10 000 Posts :hb:
Félicitations à toi Grand Mamouchi de TN ! :bravo: :bravo: :bravo:[/quote]
Zut! Démasqué!
Je souhaitais que mon 10000ème message soit utile, constructif et intéressant mah bon j'ai pas pu résister plus longtemps, c'était un coup à rester bloqué à 9999...^^
Félicitations à toi Grand Mamouchi de TN ! :bravo: :bravo: :bravo:[/quote]
Zut! Démasqué!
Je souhaitais que mon 10000ème message soit utile, constructif et intéressant mah bon j'ai pas pu résister plus longtemps, c'était un coup à rester bloqué à 9999...^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
Zut! Démasqué!manwalk a écrit :[quote="Wayne Shelton]
Félicitations à toi Grand Mamouchi de TN ! :bravo: :bravo: :bravo:
Je souhaitais que mon 10000ème message soit utile, constructif et intéressant mah bon j'ai pas pu résister plus longtemps, c'était un coup à rester bloqué à 9999...^^[/quote][/quote]
t'as en a même raté ton quote ; l'émotion sans doute