Je ne connais pas les casques de Bang & Olufsen, ils sont bien ou c'est juste comme beats?
Edit ttaazz: déplacé dans la bonne section
Bang & Olufsen
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Bang & Olufsen
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Aucune idée empirique mais ils ont plutôt bonne presse (Cf- Les Numériques) ... et ils en jettent !!!
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A part leur Dac/Ampli Ice Power qui était sur la base de Philips, c'est plus des produits design que de mélomanes, le son n'est pas extraordinaire.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est quand même B&O qui fait les casques BeoPlay dont certains, comme l'H6 et l'H2, ont été bien reçus par la critique et par des camarades du forum notamment : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60&t=12191
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
+1.DarkZenith a écrit :C'est quand même B&O qui fait les casques BeoPlay dont certains, comme l'H6 et l'H2, ont été bien reçus par la critique et par des camarades du forum notamment : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60&t=12191
J'avais pu écouter quelques instants le B&O BeoPlay H6.
Sans grimper aux rideaux (comme mon précieux ), c'est une restitution de très bon niveau. C'est ouvert, précis, un peu "hifiste" (tendance à la brillance, et dans l'autre bout du spectre, un peu systématique dans la "percussion") mais par rapport à pas mal de choses qui circulent, c'est plutôt dans le haut du panier.
Pour avoir offert a ma moitie le bo h2.. Je peux dire que pour 100€ neuf (amazon allemagne), je ne lui trouve pas de concurrent niveau son et design.
Son qui met laccent sur les basses mais sans denaturer la musique. Le reste suit aussi tres bien et en plus il isole vachement bien.. Jattends un peu avant dinvestir dans un h8 maintenant..
Son qui met laccent sur les basses mais sans denaturer la musique. Le reste suit aussi tres bien et en plus il isole vachement bien.. Jattends un peu avant dinvestir dans un h8 maintenant..
Le H6 a l'air pas trop mal en effet
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ils sont plutôt pas mal je trouve. J'ai des intras H3 (certes je l'utilise pas souvent) mais j'en suis pas mécontent. Faut essayer pour s'en faire une idée (par contre j'ai jamais aimé les Beats)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless