Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Bang and Olufsen Beoform 2

Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Bang and Olufsen Beoform 2

Message par funkydoudou »

Je sais que cette marque n'apporte pas le top en terme que rapport qualité audio/Prix mais il faut avouer que leurs produits sont très beaux! Leur casque ouvert beoform 2 me fait actuellement de l'oeil et je voulais vous demander si vous aviez eu l'occasion de l'essayer ou si vous aviez trouvé des feedbacks à son propos.
Image
IN CAMEMBERT I TRUST
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Pour une centaine d'euros, un conseil achète plutôt d'autres bouteilles pour caler les livres de ta bibliothèque, ce sera un meilleur investissement :lool: !
Avatar de l’utilisateur
E.M.I
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2010 19:49
Localisation : Montpellier

Message par E.M.I »

il ya une fille qui l'a dans mon lycée j'ai eu l'occasion de le tester je préféré mon portapro pourtant c'est pas ce qui se fait de mieux . Par contre niveau design il est vraiment très beau . Si tu passe a montpellier il y a un magasin bang & olufsen où tu peu le tester
baladeur : samsung : R1 16Go
casque : koss : portapro bbc
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Si c'est au niveau de leurs écouteurs....d'après le sfeedbacks, ils étaient au même niveau que les écouteurs boutons "haut de gamme" (enfin, 30-40 euros) de Sennheiser.
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Message par funkydoudou »

Je suis allé en magasin "gouter" à leur très belle paire d'écouteurs et j'ai failli annoncer au type qu'il était ridicule de me faire une telle éloge de ce produit à peine meilleur que de vulgaires écouteurs boutons. Ils n'avaient pas le casque par contre. Je repasserais y faire un tour quand j'aurais le temps.
IN CAMEMBERT I TRUST
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Troll /on

On dirait le casque pourri qu'on donne dans les avions en classe eco... :lool:

Troll /off

Pour 100€, évidemment tu peux acheter mieux qualitativement. A part les BeoLab 5 je trouve que Bang&Olufsen a très mal vielli...
Les écrans ne sont plus vraiment impressionnants, a contrario leur concurrent direct Loewe continue d'evoluer et même si c'est toujours vilainement cher, on a une vrai valeur ajoutée. :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Répondre

Revenir à « Bang & Olufsen »