Désolé je vais changer de sujet.
Je suis actuellement en train de rationaliser très sérieusement mon parc audio pour ne conserver que mon installation sédentaire (chaîne hifi) et n'avoir qu'un lecteur (clip+ actuellement) et un intra pour voyager.
Et Quitte à ne conserver qu'un intra, je suis prêt à un gros investissement pour me faire plaisir.
Mon intra préféré (de ceux que j'ai testé) est le CK10 qui en terme de définition et de dynamique a enterré tout ce que j'ai pu essayer même le réputé MDR-EX1000. Si j'avais quelque chose a ajouter sur cet intra c'est un peu de chaleur sur le bas médium pour les voix. Pour donner un exemple, après 1 semaine d'écoute de cet intra j'ai trouvé les q-jays brouillon et manquant de clarté et de distinction entre les instruments.
Bref je suis prêt à me lancer sur la voie des moulés et je m'oriente actuellement vers l'EM 2 pro qui d'après les feedbacks semble équilibré et passe-partout (et fabriqué en France). Ma question (ou ma crainte) est de ne pas avoir de gap entre mon CK10 et ce moulé. Et à 620€ le risque et bien en cas de déception faudra pas rester à côté de moi
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Peut-être avez-vous des expériences pour me conforter dans mon choix ou des idées de moulés autres?
Merci d'avance,