End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Dernière modification par sausalito le 21 août 2015 22:53, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
J'attends un retour avec impatience rien que par rapport au prix, ce qui m'intrigue... Quand tu lis la la description, t'as l’impression qu'il sont supérieur aux SM64/Se535...
Le sm2ifi ne tend pas à remplacer le sm2 , il vient en remplacement du sm1 , il est beaucoup plus orienté audiophile et il est plus clair avec une plus grande mise avant des aigus
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
Je ne connais pas la teneur du débat avec Earsonics mais je suis un nouveau dans le domaine des intras (et sur le forum également) et j'ai découvert cette marque en début d'année et j'ai suivi la direction EM4 => S-EM6.
Je me fais toujours la réflexion à chaque écoute sur la précision de ces IEM et les micros sonorités qui s'en dégagent. Il m'arrive de me demander quel morceau j'écoute tant la séparations des instruments et des timbres est flagrante....on pourrait leur reprocher de manquer un peu de ... globalisation (je ne sais pas si ce terme existe ;p, je pense qu'on parle plutôt de musicalité). Ce côté analytique demeure très plaisant sur les compositions complexes mais froid sur des compositions plus simples ou mixées avec une meilleure auralisation.
Il permet également de jauger la source et la qualité de la piste et je dois dire que c'est ce sont ces intras qui me permettent d'apprécier le mieux la différence entre son compressé et non compressé.
Pacalou30 a écrit :
Il y avait aussi 10 boites de SM64, dont une pour moi :-)
Ils sont à quel prix en magasin ? Ils étaient à 339€ sur leur site avant et ils sont repassés à 375€ je ne sais pas pourquoi ? Bref, heureusement qu'il y a toujours les -15% => 318,75€...