MerciPititJack a écrit :Chez iacono.
EarSonics SM2-iFI
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Et voilà... Pffffmanwalk a écrit :Spacecowboy qui dit pas du mal de earsonic? Compte piraté? Maladie? Chèque?... ^^
Merci SC je me demande comment ça sonne comparés aux SM2
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Les SM2 ça fait depuis Mathusalem que je ne les ai pas eus sur les oreilles.
Haha, non rien de tout ça.
Disons que je trouve le pricing plutôt compétitif pour plus ou moins 200 brouzoufs compte tenu des perfs techniques, même si ce ne sera peut-être pas mon premier choix dans cette gamme.
J'ai pas mal continué les écoutes, toute la partie inférieure du spectre (du milieu des mediums aux subs) est vraiment bien réussie, je trouve. Le creux dans les haut mediums et le pic dans l'aigu va poser problème sur certains enregistrements, notamment s'il y a une cymbale qui tape exactement à l'emplacement du pic (j'ai l'impression aux alentours des 8khz).
manwalk a écrit :Spacecowboy qui dit pas du mal de earsonic? Compte piraté? Maladie? Chèque?... ^^
Disons que je trouve le pricing plutôt compétitif pour plus ou moins 200 brouzoufs compte tenu des perfs techniques, même si ce ne sera peut-être pas mon premier choix dans cette gamme.
J'ai pas mal continué les écoutes, toute la partie inférieure du spectre (du milieu des mediums aux subs) est vraiment bien réussie, je trouve. Le creux dans les haut mediums et le pic dans l'aigu va poser problème sur certains enregistrements, notamment s'il y a une cymbale qui tape exactement à l'emplacement du pic (j'ai l'impression aux alentours des 8khz).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Space Cowboy
J'ai un peu testé aujourd'hui divers embouts. Les SM2 iFi me paraissent très dépendants des embouts utilisés, ça me rappelle les 846 qui changent aussi facilement de caractère selon les embouts utilisés. J'ai obtenu du mieux dans la section haut-medium, aigus avec les embouts Startips Westone (j'savais qu'ils allaient me servir un jour! ). On perd un peu en soundstage mais l'équilibre spectral est meilleur, du coup je préfère.
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
A quand un test complet s'il vous plait , j'ai les Sm2v2 et je voudrais les mêmes mais un peu plus brillant, est ce que les sm2ifi répondrais à mes exigences Space Cowboy ?
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Et du coup c'est quoi ta référence dans cette gamme tarifaire?Space Cowboy a écrit :Les SM2 ça fait depuis Mathusalem que je ne les ai pas eus sur les oreilles.
manwalk a écrit :Spacecowboy qui dit pas du mal de earsonic? Compte piraté? Maladie? Chèque?... ^^
- Space Cowboy
Je dirais peut-être du Opus Wavelet, ou du Aurisonics Eva ou Kicker. Ou pousser un peu le budget pour du FLC8 par exemple. J'aime beaucoup les IM02 aussi. Mais bon chacun de ces intras a une signature et une approche bien différente des uns des autres.
Un grand merci à Blaaax et EarSonics pour un super test !
http://www.tellementnomade.org/test-earsonics-sm2-ifi/
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je ne les ai jamais trouvé agressifs ou fatiguant sur tout ce que j'ai pu écouter ;)
Et je rejoins Space Cowboy sur le fait que si tu as une cymbale qui tape fort, elle sera mise en avant.
Et je rejoins Space Cowboy sur le fait que si tu as une cymbale qui tape fort, elle sera mise en avant.
- jxh
- Il est frais mon topic !
9a aurait mérité d'être en ouverture d'un topic sur le test plutôt qu'iciMrButchi a écrit :Un grand merci à Blaaax et EarSonics pour un super test !
Ya une section test et ce taff y a toute sa place il me semble
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from