Quelques premières impressions...
Construction : Ils sont très bien finis, mais le look plastique et le poids ne me rassurent pas sur le long terme. Autant j'ai pu me rendre compte par expérience que les moulés de la marque sont très solides, autant là j'ai tout de même peur de les abimer en les manipulant. On verra bien.
Confort / isolation : J'ai toujours eu du mal à m'acclimater aux intras universels, et à trouver une position confortable avec un bon "seal". Là force est de reconnaitre qu'Earsonics a fait un gros travail, ça marche hyper bien. On reste en deçà d'un moulé en terme de confort et d'isolation, mais c'est ce que j'ai eu de mieux en intra.
Son : J'aime beaucoup mes EM2-Pro (droits, détaillés, mais une scène sonore resserrée), moins mes EM32 (belle extension, belle scène sonore, mais un poil trop basseux à mon goût), là j'ai vite été conquis. Je vais passer plus de temps à comparer les 3 paires avant de m'étendre plus, mais ils sont très musicaux, me semblent plutôt équilibrés, avec une belle extension, et surtout une scène sonore et une spatialisation / effet 3D excellente.
Là tout de suite je voudrais les mêmes en moulés
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)