Earsonics S-EM9
C'est pas bien de se moquer..
Pour les biflanges c'est tout à fait normal, ça permet un meilleur maintien, ils s'élargissent en sortie de canule.
Pour le rodage c'est "inutile", c'est au cerveau de s'y faire.
Pour le rodage c'est "inutile", c'est au cerveau de s'y faire.
Merci pour les précisions Vic.
Plus qu'a trouver le bon fit et prendre du temps pour écouter ces intras.
Trouver les bons embouts surtout. Et c'est pas forcément aisémcbly a écrit :Merci pour les précisions Vic.
Perso j'utilise les final E tips large (plus grand que d'habitude) pour faire l'isolation plutôt en entrée de conduit puisque la canule est très courte et ne permet pas une insertion profonde
Oui effectivement c'est ce que j'ai remarqué, la canule est bien plus courte que mes SM3V2.
Pour l'instant, en terme d'isolation avec les embouts fournis par ES, c'est soit mousse soit monoflange, je parle que de l'isolation. Le Fit avec les biflanges n'est pas bon pour mes oreilles.
Si tu as un lien sur les final E tips large, je suis preneur cocolinho.
Pour l'instant, en terme d'isolation avec les embouts fournis par ES, c'est soit mousse soit monoflange, je parle que de l'isolation. Le Fit avec les biflanges n'est pas bon pour mes oreilles.
Si tu as un lien sur les final E tips large, je suis preneur cocolinho.
http://www.hifiheadphones.co.uk/final-s ... pairs.html
Pas donné
oui niveau isolation ils sont bien les Final mais un peux trop chargé en basse à mon goût ( avec le style de musique que j’écoute ).
Pas donné
oui niveau isolation ils sont bien les Final mais un peux trop chargé en basse à mon goût ( avec le style de musique que j’écoute ).
Est-il arrivé ton nouveau câble ??cocolinho a écrit :j'ai un 8x100 de DM qui arrive bientot, je pourrais t'en dire des nouvelles
-
- Je me suis greffé des intras
OIDIO Pellucid-plus, un bonheur.OriginalSound a écrit :Pour l’ avoir essayé , le PW 5 ne convient pas.Antoine26 a écrit :Un conseil pour le choix d'un câble qui convient bien au S-EM9 dans les 200-300€ ? PW n°5, Ares II+ ?
Un PW hybride ou un OIDIO hybride , moins cher que PW.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
N’hésitez pas à me contredire mais je trouve que le meilleur adjectif que l’on peut donner au S-EM9 c’est qu’ils sont d’une grande justesse, par rapport au style de musique que j’écoute ( un peux de tout même si l’electro domine ), je trouve qu’ils sont très bon avec tout, facile à écouter, à porter, c’est vraiment avec grand plaisir que je parcours ma carte sd pour profiter du rendu de ces intras, par contre ils ne pardonnent rien, avec un mauvais enregistrement ils vous le font payer direct.
Je les écoute avec le N5ii et SuperBax en 3.5 ( Spiral Dot ML pour un peux plus de basse ) donc oui je sais c’est sûrement pas la meilleure config mais comme ça tout se qui viendra après ne pourra être que mieux
Je les écoute avec le N5ii et SuperBax en 3.5 ( Spiral Dot ML pour un peux plus de basse ) donc oui je sais c’est sûrement pas la meilleure config mais comme ça tout se qui viendra après ne pourra être que mieux
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonjour
J'ai les S-EM9 depuis environ un mois et demi. Très satisfait pour le moment. Je n'arrête pas de lire des remarques concernant le câble. Est-ce qu'en changer (parce exemple partir sur un modèle comme ça https://oidiosound.co.uk/other-cables/i ... -2pin.html) apporte réellement un gain notable ou bien est-ce qu'on est plutôt sur du détail qui demande de la concentration pour être remarqué?
J'ai les S-EM9 depuis environ un mois et demi. Très satisfait pour le moment. Je n'arrête pas de lire des remarques concernant le câble. Est-ce qu'en changer (parce exemple partir sur un modèle comme ça https://oidiosound.co.uk/other-cables/i ... -2pin.html) apporte réellement un gain notable ou bien est-ce qu'on est plutôt sur du détail qui demande de la concentration pour être remarqué?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le câble d’origine à l’avantage d’etre très léger.
Un autre câble changera un peu le son sans forcément l'améliorer.
Non un câble améliore toujours le son : plus de détails, plus d'assise dans les basses, plus de précision sans oublier une scène sonore elargie ! C'est écrit dans toutes les review de câbleOriginalSound a écrit :Le câble d’origine à l’avantage d’etre très léger.
Ne me cherchez pas je sors
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Mouarfff !asters a écrit :Non un câble améliore toujours le son : plus de détails, plus d'assise dans les basses, plus de précision sans oublier une scène sonore elargie ! C'est écrit dans toutes les review de câbleOriginalSound a écrit :Le câble d’origine à l’avantage d’etre très léger.
+1...
Pour en revenir aux S-EM9, je les ai longuement essayés lors d'un prêt avant achat et je les ai comparés aux Andromeda (pas du tout la même signature sonore, certes), aux JH Audio Angie (pas très éloignés) et aux Oriolus Forsteni (qui m'étonnent toujours à chaque fois que je les rechausse).
Si techniquement, les S-EM9 sont bons, je dois dire que je ne les ai pas achetés car finalement, je les ai trouvés du même niveau que les Angie et surtout beaucoup moins engageants que les Andromeda.
En fait, je crois que je m'ennuyais un peu avec eux, alors qu'avec les Andromeda, je tape du pied...
Je n'ai jamais retrouvé ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur ces intras... Donc peut-être un mauvais fit entre eux et mes oreilles et mon DAP (DX200 + AMP1/AMP5).
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Les sem9 sont ultra sensible au câble et au tips. Perso je suis passé 2 fois complètement à côté avant de les adorer au point de revendre mes 334 qui me plaisait pourtant beaucoup.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back