Le topic des moulés Earsonics
Nan, j'suis pas indigné!!!
Bah si, le fait qu'on pense que tu t'indignes, te révoltes, te scandalises, t’exaspères, bref t'indignes... .
Bah si, le fait qu'on pense que tu t'indignes, te révoltes, te scandalises, t’exaspères, bref t'indignes... .
Dernière modification par Poka le 21 mars 2012 18:53, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
bon, verdict : chronopost chie dans la colle, ils auraient du livrer le colis mardi matin, on est mercredi, toujours pas livré, et ils savent pas trop où en est rendu le colis....
J'espère qu'un jour je les reverrai, le fit sur l'écouteur droit était parfait.
J'espère qu'un jour je les reverrai, le fit sur l'écouteur droit était parfait.
Voila un super mail que j'ai reçu aujourd'hui :
Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes sur les possibilités d'upgrades vers les modèles EM4 et EM6, de la part des personnes possédant déjà les modèles EM3 Pro ( ou EM2 Pro ), EARSONICS propose offre promotionnelle pour ces personnes.
Etant techniquement impossible d'upgrader un modèle " plein ", nous avons décidé de mettre en place un tarif préférentiel pour les clients dans votre cas.
Pour tous les détendeurs d' EM3 Pro ou EM2 Pro, nous vous proposons les tarifs suivants :
- l'EM4 à 627,08€ HT, soit 750€ TTC au lieu de 890€ TTC
- l'EM6 à 652,17€ HT, soit 780€ TTC au lieu de 940€ TTC
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements techniques sur cette nouvelle gamme d'in ears au 04 67 59 36 20 ou sur contact@earsonics.com
Cordialement
EARSONICS
Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes sur les possibilités d'upgrades vers les modèles EM4 et EM6, de la part des personnes possédant déjà les modèles EM3 Pro ( ou EM2 Pro ), EARSONICS propose offre promotionnelle pour ces personnes.
Etant techniquement impossible d'upgrader un modèle " plein ", nous avons décidé de mettre en place un tarif préférentiel pour les clients dans votre cas.
Pour tous les détendeurs d' EM3 Pro ou EM2 Pro, nous vous proposons les tarifs suivants :
- l'EM4 à 627,08€ HT, soit 750€ TTC au lieu de 890€ TTC
- l'EM6 à 652,17€ HT, soit 780€ TTC au lieu de 940€ TTC
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements techniques sur cette nouvelle gamme d'in ears au 04 67 59 36 20 ou sur contact@earsonics.com
Cordialement
EARSONICS
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quelqu'un me prette des em3 le temps que j'achète des em6 ?
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Quelqu’un me prête sa femme, le temps que j'en trouve une
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nan mais moi c'est pour profiter de la promo ( et franchement je pense qu'à ce prix je craquerais, même si j'adore mes um3x).
C'est pas en ayant une femme que tu vas avoir une promo sur la suivante
C'est pas en ayant une femme que tu vas avoir une promo sur la suivante
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
En plus pas besoin de refaire les empruntes, je penses que je sauterais le pas le mois prochain
On va être quelque uns à être passés des em4 aux em6, on essaiera de sortir un test commun sur tupperwav.com
Ces deux casques ont des signatures très différentes et il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur le em6. C'est probablement le joyau actuel de la gamme pour les amateurs de sensations :-)
Le em4, lui, étant plus posé.
Ces deux casques ont des signatures très différentes et il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur le em6. C'est probablement le joyau actuel de la gamme pour les amateurs de sensations :-)
Le em4, lui, étant plus posé.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Salut Bigtonio,
Pour le moment, ceux qui parlent des EM6 c'est principalement les concepteurs non? Ou as tu des feedback d'utilisateurs?
Moi ce qui me ferait peur, c'est d'avoir des aigus coupés trp tôt...
Pour le moment, ceux qui parlent des EM6 c'est principalement les concepteurs non? Ou as tu des feedback d'utilisateurs?
Moi ce qui me ferait peur, c'est d'avoir des aigus coupés trp tôt...
Bigtonio parle de SES EM6, que j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir tester, et qui m'ont immédiatement poussé à en prendre une paire également En effet, on lit énormément de bêtise sur ce modèle qui est moins basseux que les EM4, bien plus détaillé et musical dans le médium (haut et bas), avec une cohérence accrue en terme de message... C'est, et de très loin, supérieur aux EM4 pour à peine plus cher, et ce n'est certainement pas uniquement fait pour les musiciens de scène, mais bien pour les mélomanes, sans l'ombre d'un doute. Ayant eu les SM3, EM2, et EM4, c'est vraiment la meilleur sonorité entendu chez Earsonics pour moi.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- sly_in_the_sky
Salut Olivier,
niveau scène sonore, séparation, cohérence au niveau spatialité c'est équivalent (ou mieux) aux Em4?
niveau scène sonore, séparation, cohérence au niveau spatialité c'est équivalent (ou mieux) aux Em4?
- sly_in_the_sky
Bon ok ok, je me calme et j'attends le test comme tout le monde j'ai pigé...