EarSonics Blade et Stark
Je me demande toujours si ça vaut la peine de prendre les Stark si on a les Grace ...
- flipper203
- TN m'a tuer
Mtmt audioandricop a écrit :Micro off-topic : vous les achetez où vos Sedna stp ? Merci
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sur mtmtaudioandricop a écrit :Micro off-topic : vous les achetez où vos Sedna stp ? Merci
Est ce que ça vaut la peine d'avoir plusieurs paires d'écouteurs quand on n'a qu'une paire d'oreilles ? À mon avis non, en revanche si tu te lasses d'une signature sonore, il faut essayer avant d'acheter. Dans mon cas ça complète très bien les EM10 et j'ai aussi plein de paires d'écouteurs. Ça ne répond pas à ta question j'imagine...andricop a écrit :Je me demande toujours si ça vaut la peine de prendre les Stark si on a les Grace ...
Merci à tous pour ces précisions sur les sedna light .. j’en commande de suite
J’hésite aussi avec les grace... Sachant que je possède des shure 846 ainsi que des andromeda ; passer un gap en somme
Merci
Merci
Bonjour à tous, avis aux personnes dotées de grands conduits auditifs : je viens de recevoir des SPINFIT CP100 XL et c’est très bon !!! Ils tiennent très bien avec les starks et très bon seal. C’est un silicone souple type sedna light je pense mais à bords serrés ce que je préfère : plus tendus pour moi.
Mais au final les meilleurs restent donc les « earphones plus » XL .. meilleure tenue dans l’oreille, silicone plus épais, meilleure isolation et le plus bel équilibré .. basses très tendues. En seconde position les Spinfit xl et en 3 les FINAL E.
Tous des bords plus fermés .. les bords plus large favorisent trop le médium pour mes goûts et pas la même netteté sur tout le spectre ..
Voilà . Une question : comment insère t’on des photos?
Je renonce aux embout
Mais au final les meilleurs restent donc les « earphones plus » XL .. meilleure tenue dans l’oreille, silicone plus épais, meilleure isolation et le plus bel équilibré .. basses très tendues. En seconde position les Spinfit xl et en 3 les FINAL E.
Tous des bords plus fermés .. les bords plus large favorisent trop le médium pour mes goûts et pas la même netteté sur tout le spectre ..
Voilà . Une question : comment insère t’on des photos?
Je renonce aux embout
Lot de 6 paires – Noir, écouteurs Coussinets de rechange. Taille XL https://www.amazon.fr/dp/B01BMUVMEE/ref ... YEbBGXPTFM
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Reçus, testés et approuvés les Sedna earfit light short (ms). Enfin un seal qui me permet de profiter des Stark sans devoir réajuster avec le son qui part en vrille. Que du bonheur, merci pour le conseil.
Stark et Hulk sur le 1A en balanced c'est juste la folie avec le FW Solis. Quel impact, ça descend bas, les mids sont jamais recessed, l'aigu super bien géré (ces cymbales bon sang...)
Le Stark est devenu semaine après semaine mon IEM favoris, certainement ce que j'ai de plus musical, pour mes styles, parmi tout ce que j'ai.
Le Stark est devenu semaine après semaine mon IEM favoris, certainement ce que j'ai de plus musical, pour mes styles, parmi tout ce que j'ai.
Vic que Donne le hulk en unbalanced ? Donc le stark est meilleur en symétrique ?
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens d’acheter les Spark de Samarithan.
Mes premières impression sont vraiment très bonnes je rejoins en tous points l’analyse de Vic.
Se sont des intras qui tapent fort avec une belle précision dans les aigus et de beaux médiums.
En changeant de câble pour un Ares 2 8W je trouve que le haut médium se calme et les infras sont plus présentes.
C’est un de mes cable qui se marie le mieux avec ces intras j’ai essayé le Thor2 silver 8W le Horus le Brimar Suprême et le FAW hybride.
Je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir tester le Hulk.
En DAP je préfère le Cayin N6II T1 au Sony WM1A Solis plus sage.
Avec le Cayin c’est très frontal on tape du pied et on est en live intégral mais ça reste musical sur de l’acoustique.
Bref une paire d’intra très envoûtante.
Merci encore Vic pour ton retour qui m’a donné envie d’acheter ces intras.
Mes premières impression sont vraiment très bonnes je rejoins en tous points l’analyse de Vic.
Se sont des intras qui tapent fort avec une belle précision dans les aigus et de beaux médiums.
En changeant de câble pour un Ares 2 8W je trouve que le haut médium se calme et les infras sont plus présentes.
C’est un de mes cable qui se marie le mieux avec ces intras j’ai essayé le Thor2 silver 8W le Horus le Brimar Suprême et le FAW hybride.
Je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir tester le Hulk.
En DAP je préfère le Cayin N6II T1 au Sony WM1A Solis plus sage.
Avec le Cayin c’est très frontal on tape du pied et on est en live intégral mais ça reste musical sur de l’acoustique.
Bref une paire d’intra très envoûtante.
Merci encore Vic pour ton retour qui m’a donné envie d’acheter ces intras.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Bonjour à tous je viens de recevoir les sedna xelastec taille L ... les meilleurs tips pour moi à ce jour.. les basses sont encores plus précises tout en conservant le niveau .. mieux qu’avec les CP100 xl de spinfit et les sedna classiques.. tout est un peu plus défini et surtout le grip dans le conduit et sensationnel .. un bonheur pour les grands conduits comme moi.. j’adore .. honteusement cher pour 3g de caoutchouc mais bon je ne serai pas sur ce forum si j’en avais quelques choses à faire
Question : comment insérer une photo ??
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Tiens, regarde çaMATWIN a écrit :Bonjour à tous je viens de recevoir les sedna xelastec taille L ... les meilleurs tips pour moi à ce jour.. les basses sont encores plus précises tout en conservant le niveau .. mieux qu’avec les CP100 xl de spinfit et les sedna classiques.. tout est un peu plus défini et surtout le grip dans le conduit et sensationnel .. un bonheur pour les grands conduits comme moi.. j’adore .. honteusement cher pour 3g de caoutchouc mais bon je ne serai pas sur ce forum si j’en avais quelques choses à faire
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34#p748457
Merci polo !!!