Nouvelle gamme Intra Universelle EarSonics
- Satch38
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bizarre moi j' ai bien reçu le cable noir comme sur les images du site earsonics. Tu as demandé à l'avoir en blanc?
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Ah bon ?
Moi j'ai reçu avec les cables blancs, et j'ai rien demandé.
Bizarre ça
Moi j'ai reçu avec les cables blancs, et j'ai rien demandé.
Bizarre ça
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour,
j'ai également une paire de SM-3 (la V1) et j'ai recu depuis une semaine mes earmolds. Et là y'a un truc que je ne comprends pas.
Lorsque je mets mes earmolds seuls tout va bien. Par contre quand je les mets avec mon SM3, c'est très inconfortable. On dirait qu'ils sont contraints et c'est douloureux au niveau de l'avant de l'orifice de l'oreille et de la pointe basses de l'earmold. De plus l'écouteur gauche est bien plaqué contre l'oreille mais le droit non. Il part vers l'extérieur alors qu'avec les mousses je n'ai pas ce souci.
Si je retourne l'écouteur autour de l'earmold de 90° vers l'avant (donc coque en dehors de l'oreille tout s'arrange).
De plus pour insérer les earmolds seuls, il me suffit de pousser un peu et ca rentre tout seul, par contre avec les écouteurs connectés, c'est une galère....
Quelqu'un à une idée?
Merci
j'ai également une paire de SM-3 (la V1) et j'ai recu depuis une semaine mes earmolds. Et là y'a un truc que je ne comprends pas.
Lorsque je mets mes earmolds seuls tout va bien. Par contre quand je les mets avec mon SM3, c'est très inconfortable. On dirait qu'ils sont contraints et c'est douloureux au niveau de l'avant de l'orifice de l'oreille et de la pointe basses de l'earmold. De plus l'écouteur gauche est bien plaqué contre l'oreille mais le droit non. Il part vers l'extérieur alors qu'avec les mousses je n'ai pas ce souci.
Si je retourne l'écouteur autour de l'earmold de 90° vers l'avant (donc coque en dehors de l'oreille tout s'arrange).
De plus pour insérer les earmolds seuls, il me suffit de pousser un peu et ca rentre tout seul, par contre avec les écouteurs connectés, c'est une galère....
Quelqu'un à une idée?
Merci
Fais des photos et passe les par mail a Earsonics, y a sûrement un défaut
Pour les introduire avec le SM3, il faut le faire entrer légèrement dans le conduit puis tourner de manière à ce que la coque vienne se loger dans la conque de l'oreille.
Question con, tu t'es pas gourer de côté
Pour les introduire avec le SM3, il faut le faire entrer légèrement dans le conduit puis tourner de manière à ce que la coque vienne se loger dans la conque de l'oreille.
Question con, tu t'es pas gourer de côté
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Non chaque earmold est du bon coté.
J'ai aussi noté qu'il fallait faire ce petit mouvement de rotation pour les insérer mais je ne comprends pas pourquoi, écouteur à l'envert (vers le haut) c'est nickel et pas en position normale.
J'ai aussi noté qu'il fallait faire ce petit mouvement de rotation pour les insérer mais je ne comprends pas pourquoi, écouteur à l'envert (vers le haut) c'est nickel et pas en position normale.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
J'ai eu également des soucis pour les mettre ces earmolds à leur reception. A tel point qu'il fallait que je sois devant un miroir à chaque fois. Maintenant ça va mieux. Un truc qui m'a aidé c'est la photo de ceux de david dans son test pour le journal du geek
http://www.journaldugeek.com/2010/04/01 ... onics-sm3/
http://www.journaldugeek.com/2010/04/01 ... onics-sm3/
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ne vous inquiétez pas, c'est juste une histoire de temps d'adaptation, dans quelques jours cet exercice se fera les yeux fermés !
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Puceaux des oreilles.
Il y a la loi et il y a...le bien.
ça pique un peu la première fois, après on s'habitue
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Yen a qui ont vraiment l'esprit mal tourné...hein bande de ptits pervers!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- barz13
- Tombeau-Blaster
Y' en a un dans un test qui disait un truc du genre "c' est trop gros, comment ça va rentrer" ça s' invente pas
Je tiens à préciser que ces propos ne viennent pas de moi
Je tiens à préciser que ces propos ne viennent pas de moi
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Plus sérieusement, à part un éventuel problème d'empreinte, c'est un petit coup à prendre, mais une fois maitrisé c'est que du plaisir, confort et super son
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
shawnforever: J'ai eu une sensation similaire quand j'ai voulu essayer mes earmolds initialement montés sur des UM2 pour essayer des SM2.
Alors qu'ils étaient très confortables sur les Westone, le port était très douloureux avec les SM2, comme si la forme de la coque et la position de ceux ci dans mon oreille empêchait qu'ils se positionnent bien. Si le problème persiste contacte earsonic...
Alors qu'ils étaient très confortables sur les Westone, le port était très douloureux avec les SM2, comme si la forme de la coque et la position de ceux ci dans mon oreille empêchait qu'ils se positionnent bien. Si le problème persiste contacte earsonic...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: