Enfin ils ont toujours leur tarif assez imbattable à défaut d'être (sembler etre) ce qui se fait de mieux en custom.
Ton precieux? Ou... La Force? ^^sebosor a écrit :Ils seront miens, cela est sûr...
Tu verras bien une fois dans les oreillesraf a écrit :Ton precieux? Ou... La Force? ^^sebosor a écrit :Ils seront miens, cela est sûr...
Sinon, merci Davidsylvain pour le test.
J'espere ne pas avoir fait un choix que je regretterai avec les 1964
Beh là j' aimerais bien que tu m' expliques comment il peut revendre des moulésnanotechnos a écrit :Tu verras bien une fois dans les oreillesraf a écrit :Ton precieux? Ou... La Force? ^^sebosor a écrit :Ils seront miens, cela est sûr...
Sinon, merci Davidsylvain pour le test.
J'espere ne pas avoir fait un choix que je regretterai avec les 1964mais je pense que tu ne seras pas déçu.
Sinon au pire jaimeleson tu peux les revendre, comme ça tu n'auras bien perdu. Disons que de mon côté je n'ai pas aimé les SM2/SM3, trop loin du son que je recherche.
N'ayant jamais essayé les moules Earsonics, je ne serais pas aussi catégorique que sebosor![]()
Après désormais on a un paysage intéressant, avec PLEINS de moulés qui a même de satisfaire tout un chacun.
Les rapport qualité/prix 1964ears, la french touch Earsonics, le gros son JH-audio.
Tout le monde trouvera son compte
Il est vrai que les produits haut de gamme ont leur place ici, mais ma philosophie est egalement de faire decouvrir, mais il faut savoir aussi apprecier des produits plus modeste a l excellent rapport qualite prix !nanotechnos a écrit :Eh eh le vieux sage à parler.
C'est marrant quand même comme ce petit forum, en l'espace d'une année a dérivé doucement, mais sûrement, vers le haut de gamme
Alors pour ça je suis à 1000% d'accord. Je ne perds pas espoir de mon côté et espère que dans un futur proche, pour 300€ on puisse se faire une excellente config complètedavidsylvian38 a écrit :
Il est vrai que les produits haut de gamme ont leur place ici, mais ma philosophie est egalement de faire decouvrir, mais il faut savoir aussi apprecier des produits plus modeste a l excellent rapport qualite prix !