Un prêt pour test ?Vic a écrit :J'espère les avoir pour le meeting du 28 octobre à Aix ;)
EARSONICS Grace
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Excellent.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah? Vraiment dommage que j'ai quitté la PACA!
J'attends ton retour avec curiosité et impatience!
J'attends ton retour avec curiosité et impatience!
just got the Bensonhurst Blues
C'est quoi l’intérêt des uni quand ils sont quasiment au meme prix que la version moulée à part pour la revente et quand on supporte d'avoir des choses dans le conduit ?
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est la raison principale je penseAntoine a écrit :C'est quoi l’intérêt des uni quand ils sont quasiment au meme prix que la version moulée à part pour la revente et quand on supporte d'avoir des choses dans le conduit ?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Merci pour ta réponse JayJay91 a écrit :C'est la raison principale je penseAntoine a écrit :C'est quoi l’intérêt des uni quand ils sont quasiment au meme prix que la version moulée à part pour la revente et quand on supporte d'avoir des choses dans le conduit ?
Au moins c'est clair
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Perso, j'ai déjà connu des changements de forme de conduit auditif, et le fait de perdre une étanchéité parfaite m'a gavé de multiples fois. J'ai aussi eu le coup des aller/retour car la fabrication de l'intra n'était pas parfaite, gavant aussi.. Bref pour moi, les moulés c'est plus mon truc.Antoine a écrit :C'est quoi l’intérêt des uni quand ils sont quasiment au meme prix que la version moulée à part pour la revente et quand on supporte d'avoir des choses dans le conduit ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Exactement.
Un uni t'ira à vie, un moulé, ton conduit finira par bouger à un moment.
Un uni t'ira à vie, un moulé, ton conduit finira par bouger à un moment.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Idem.tico II a écrit :Perso, j'ai déjà connu des changements de forme de conduit auditif, et le fait de perdre une étanchéité parfaite m'a gavé de multiples fois. J'ai aussi eu le coup des aller/retour car la fabrication de l'intra n'était pas parfaite, gavant aussi.. Bref pour moi, les moulés c'est plus mon truc.Antoine a écrit :C'est quoi l’intérêt des uni quand ils sont quasiment au meme prix que la version moulée à part pour la revente et quand on supporte d'avoir des choses dans le conduit ?
Malgré de très nombreux allers-retours, je n'ai jamais réussi à avoir un fit aussi parfait pour mes EM3 (oui, je sais, ce modèle date pas mal) qu'avec des uni équipés des bons embouts (Mousses Comply, embouts Spinfit, ou les très inconfortables mais très isolants Triflanges)...
Après, y a un truc qui rentre en ligne de compte: selon où t'habites, il est parfois difficile de trouver un audioprothésiste capable des faire de bonnes empreintes pour des moulés: la plupart sont formés aux empreintes pour les dispositifs de correction auditive et les exigences sont un peu différentes (empreintes moins profondes et moins compressives qu'avec des moulés): Sur Aix-en-Provence, j'ai dû m'y reprendre à trois fois, le premier audioprothésiste ayant littéralement massacré le travail.
just got the Bensonhurst Blues
Perso mes "conduits" n'ont probablement que très peu bougés vu que j'ai pas du tout de sensation de perte d'étanchéité avec mes moulés. Mais il est vrai que j'avais trouvé que mes prises d'empreintes avaient été très très bien faites ![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)