EarSonics EM64
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Upgrade pas possible suite au nouveau procédé de fabrication(nouveau transducteur, nouveau canule triple sorties => Truewave...)
Par contre possibilité de remise au cas par cas selon le modèle EMx du propriétaire(EM2 HIFI/PRO, EM3, EM4/6/32)
Les modèles universels ne sont pas valables pour obtenir une remise. Quoi qu'il arrive contacter ES ça sera plus simple pour le moment. Il vont dès que possible faire une annonce ou faire passer le message pour avoir plus de précision.
Par contre possibilité de remise au cas par cas selon le modèle EMx du propriétaire(EM2 HIFI/PRO, EM3, EM4/6/32)
Les modèles universels ne sont pas valables pour obtenir une remise. Quoi qu'il arrive contacter ES ça sera plus simple pour le moment. Il vont dès que possible faire une annonce ou faire passer le message pour avoir plus de précision.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon, qui a craqué ?
J'ai eu Earsonics hier et je suis vraiment tenté...
J'ai eu Earsonics hier et je suis vraiment tenté...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- flipper203
- TN m'a tuer
ca va commencer à te faire un beau lot de customs!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Vic a écrit :Moi
Commandé hier !
Faible tu est
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
4 customs, ça va encore !
J'ai très hâte de les recevoir, les EM32 m'avaient fait kiffer comme jamais et même si les EM10 ont le truc qui fait qu'EarSonics c'est ma came, je pense que la gamme pro avec le son frontal très "live" a un gros potentiel pour me faire taper du pied
En attendant je me fais une session longue avec les VE8, j'ai retrouvé un super fit
J'ai très hâte de les recevoir, les EM32 m'avaient fait kiffer comme jamais et même si les EM10 ont le truc qui fait qu'EarSonics c'est ma came, je pense que la gamme pro avec le son frontal très "live" a un gros potentiel pour me faire taper du pied
En attendant je me fais une session longue avec les VE8, j'ai retrouvé un super fit
Avec le black friday, il y aura peut être des grosses promo comme l'an dernier, Vic !
- Jwin
Tu vas peut être pas être seulVic a écrit :Moi
Commandé hier !
Je me tâte sérieusement pour les même raisons :
Vic a écrit :J'ai très hâte de les recevoir, les EM32 m'avaient fait kiffer comme jamais ... je pense que la gamme pro avec le son frontal très "live" a un gros potentiel pour me faire taper du pied
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
Jwin a écrit :Tu vas peut être pas être seulVic a écrit :Moi
Commandé hier !
Je me tâte sérieusement pour les même raisons :
Vic a écrit :J'ai très hâte de les recevoir, les EM32 m'avaient fait kiffer comme jamais ... je pense que la gamme pro avec le son frontal très "live" a un gros potentiel pour me faire taper du pied
J'ai hâte d'avoir vos retoursVic a écrit :Moi
Commandé hier !
- Jwin
Ce qui va me prendre le plus de temps c'est d'aller faire mes empreintes, c'est la galère de trouver un moment pour aller sur Paris
- flipper203
- TN m'a tuer
Il réutilise tes empreintes des em10?Vic a écrit :Passage en PROD demain, départ jeudi, livraison vendredi (Y)(Y)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Yes un retour EM32/EM10/EM64, ça promet!
(je m’en suis promis de ne pas contacter tout de suite Earsonics pour avoir un prix ancien client)
(je m’en suis promis de ne pas contacter tout de suite Earsonics pour avoir un prix ancien client)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: