Earsonics Purple
Hâte de lire çaVic a écrit :Bientôt en review ;)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Chanceuxkristo13 a écrit :Et moi de les écouter. :headphone:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
pas compris et surtout as-tu écouté l'un ou l'autre ?kyo9999 a écrit :Comme le EM10 je pense qu'il vaut mieux partir sur les EM64...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
EM10 vs Grace... Les EM10 sont meilleurs...
Je suis la même logique si on dit que les Purple sont l'équivalent des EM64 en uni...
Simple supposition, je n'affirme rien...
J'espère les comparer lorsque tu les auras...
Je suis la même logique si on dit que les Purple sont l'équivalent des EM64 en uni...
Simple supposition, je n'affirme rien...
J'espère les comparer lorsque tu les auras...
Je préfère les EM10 mais pas pour des raisons de performance, relis mon test ;)
Les Purple se basent sur l'architecture des EM64, mais a priori ce n'est pas un produit équivalent !
Les Purple se basent sur l'architecture des EM64, mais a priori ce n'est pas un produit équivalent !
Je vais vous proposer une comparaison avec les EM64, EM10, VE8, Phantom, y a t il d'autres IEMs en particulier avec lesquels vous souhaiteriez une comparaison ? Je peux essayer de leur demander de m'envoyer une paire de Velvet V2 au passage.
-
- Mélomaniac
Grace?
Non pas encore, semaine prochaine. Je les comparerai aux EM10, je doute pouvoir avoir les Grace.
-
- Mélomaniac
Dommage que je sois si loin du Sud, j'aurais proposé de venir avec les miens afin de participer au comparatif (avec les S-EM6 V2 aussi).
Kristo a malheureusement revendu ses Grace, dommage...
Je vais tout de même un peu teaser sur ces excellents Purple, ils sont très loins d'être une amélioration des Velvet, ils n'ont pas du tout le même caractère, ce serait plutôt des petits Grace, mais avec moins d'aération, d'ouverture, et des aigus plus facile à vivre (à mon avis). Un meilleur complément pour des EM10 d'ailleurs.
La scène sonore a une meilleure gestion des effets en profondeur que celle des EM10 par exemple, bien que le layering de la basse ne soit pas du même niveau, mais la présence sonore n'est pas la même non plus, pour le coup les EM64 s'en sortent devant tout le monde.
Le médium est juste ouf, c'est marrant de remarquer qu'à chaque nouvel intra, même moins haut de gamme que le reste, Franck Lopez arrive à l'améliorer tout en gardant sa sauce. Je comprends mieux l'apport des EM64 et Grace dans ce Purple.
Je vais tout de même un peu teaser sur ces excellents Purple, ils sont très loins d'être une amélioration des Velvet, ils n'ont pas du tout le même caractère, ce serait plutôt des petits Grace, mais avec moins d'aération, d'ouverture, et des aigus plus facile à vivre (à mon avis). Un meilleur complément pour des EM10 d'ailleurs.
La scène sonore a une meilleure gestion des effets en profondeur que celle des EM10 par exemple, bien que le layering de la basse ne soit pas du même niveau, mais la présence sonore n'est pas la même non plus, pour le coup les EM64 s'en sortent devant tout le monde.
Le médium est juste ouf, c'est marrant de remarquer qu'à chaque nouvel intra, même moins haut de gamme que le reste, Franck Lopez arrive à l'améliorer tout en gardant sa sauce. Je comprends mieux l'apport des EM64 et Grace dans ce Purple.