Nouvelle gamme Intra Universelle EarSonics
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci pour ces retours.
J'ai contacté earsonics mais ils me demandent une photo des écouteurs en place. pour le moment je ne peux pas envoyer mais bientot.
Sinon je pense avoir trouvé une position plus confortable niveau earmolds mais c'est pas encore le top. Autant avec les mousses je les oublie et peux les morter 6h d'affilées autant avec les earmolds au bout de 2h ca fait du bien de les oter.
En plus les arrêtes des écouteurs me gênent un peu. Je vais quand même pas devoir passer sur une V2 juste pour la forme!!!! En même temps je me souviens que le design de mes Westones me convenait mieux.
Ah oui maintenant j'ai l'impression d'avoir une fuite sur l'écouteur gauche.
J'ai contacté earsonics mais ils me demandent une photo des écouteurs en place. pour le moment je ne peux pas envoyer mais bientot.
Sinon je pense avoir trouvé une position plus confortable niveau earmolds mais c'est pas encore le top. Autant avec les mousses je les oublie et peux les morter 6h d'affilées autant avec les earmolds au bout de 2h ca fait du bien de les oter.
En plus les arrêtes des écouteurs me gênent un peu. Je vais quand même pas devoir passer sur une V2 juste pour la forme!!!! En même temps je me souviens que le design de mes Westones me convenait mieux.
Ah oui maintenant j'ai l'impression d'avoir une fuite sur l'écouteur gauche.
- Jaimeleson01
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour.
Je possède les sm3 avec biflange (je trouve sa top deja) et j ai commandé une paire d earmolds je vous tien au courant du résultat sur l amélioration (son, confort, isolation).
Je possède les sm3 avec biflange (je trouve sa top deja) et j ai commandé une paire d earmolds je vous tien au courant du résultat sur l amélioration (son, confort, isolation).
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
- Jaimeleson01
Bon j ai reçus les earmods (rapide chez earsonic)
Bon c un peut tôt pour le retour en revanche je me pose une question,
Pour enlever les earmolds faut il d'abord enlever les écouteur et tirer ensuite le mouler?
Bon c un peut tôt pour le retour en revanche je me pose une question,
Pour enlever les earmolds faut il d'abord enlever les écouteur et tirer ensuite le mouler?
Non surtout pas c'est un coup à le garder dans l'oreille, tu prends le SM entre deux doigts et tu le fais pivoter vers l'avant comme si tu dévissais, et ça sort tout seul, même opération en sens inverse pour les remettre
[video][/video]
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Jaimeleson01
Oui mais la c est un custom alors que les sm3 est plus fragiles ( la cannule ou estplacer les earmolds est fine)
De plus les molds s enlevé assai facilement de la canule
De plus les molds s enlevé assai facilement de la canule
Aucun problème de fragilité, si tu tournes, tu ne risques rien, ils sont fait pour être utilisé comme ça
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Tout dépend des oreilles et des Angles de votre canal auditif. Perso pour les enlever je ne peux pas les dévisser de la même manière que je les visse pour les mettre ...
Je suis obligé de les retirer en délogeant la partie haute de la conque de l'oreille puis la partie basse vers l arrière ...
Par ailleurs j ai de bons moulages et un bon seal mais je ne supporte pas plus de 2/3h d intras moulés dans la journée.
On est pas tous égaux face aux intrusions !
Je suis obligé de les retirer en délogeant la partie haute de la conque de l'oreille puis la partie basse vers l arrière ...
Par ailleurs j ai de bons moulages et un bon seal mais je ne supporte pas plus de 2/3h d intras moulés dans la journée.
On est pas tous égaux face aux intrusions !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Jaimeleson01
Par contre ce qui me gave c est qu il ne tienne presque pas
C est a dire que les earmolds on un trou pour le canule qui est trop gros j ai l impression
C est quand même bizare non ?
Commen sont les vôtres
C est a dire que les earmolds on un trou pour le canule qui est trop gros j ai l impression
C est quand même bizare non ?
Commen sont les vôtres
- Jaimeleson01
Bon j ai vérifier la droite ne tien pas du tout la gauche est niquel c est très fort quand même pour du "sur mesure"
Sa m enerve
Sa m enerve
Outch ... Oui pas normal du tout qui les a realisé ?EarSonics ?
Actuel
- Jaimeleson01
Oui earsonic
En fAit sur la gauche on voit bien que la canule colle bien sur le pourtour alors que la droite non et puis sa tien pas .
Fin bref ramener des earmolds un problème de moulage ok mais la
En fAit sur la gauche on voit bien que la canule colle bien sur le pourtour alors que la droite non et puis sa tien pas .
Fin bref ramener des earmolds un problème de moulage ok mais la
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ce m'est arrivé suite à l'échange de mes UM2 sous garantie. Earsonics m'avait fait une retouche des earmolds.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Jaimeleson01
Je voi pas le raPport avec l échange de tes ear?
Dernière modification par Jaimeleson01 le 07 juil. 2011 09:39, modifié 1 fois.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Pour avoir des earmolds sur des sm3, je peux te dire que ça n'a pas été évident leur mise en place. J'ai pensé à un un défaut de fabrication. Il m'a fallu une semaine pour comprendre le truc, depuis plus de problèmes. Donc teste bien.