Earsonics S-EM9
-
- Il est frais mon topic !
Heu j'ai pas l'expérience intra HDG universels, pour le coup, c'est plutôt une spé de Fab/SC.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi je connais les intras HDG, mais je ne suis à Paris que du 1 au 3 sur janvier...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Oui mais toi, serais-tu prêt à publier un retour structuré ?Mimouille a écrit :Moi je connais les intras HDG, mais je ne suis à Paris que du 1 au 3 sur janvier...
H.
- Mimouille
J'adorerais, mais je n'aurai pas assez de temps à consacrer à l'écoute sur 2 jours.herm2s a écrit :Oui mais toi, serais-tu prêt à publier un retour structuré ?Mimouille a écrit :Moi je connais les intras HDG, mais je ne suis à Paris que du 1 au 3 sur janvier...
H.
Pourquoi pas mais plutôt deuxième semaine de janvier, pas dispo le 2,3 puis 8,9,10.
Ok vic, plage notée. Je vois aussi avec bookmarks.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je peux aussi préter mes moulés que fit bookmarks si besoin et vic aussi par la même occasionMrButchi a écrit :Ok vic, plage notée. Je vois aussi avec bookmarks.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Je suis entrain de voir ça avec MrButchi si c'est faisable. Je suis quand même surpris de ne pas voir plus de candidats.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Franchement, les Oriolus clairs ? Oui et non.bookmarks a écrit :tiens....en ce qui concerne les oriolus piotr les trouvait clair voir peut etre avec un aigu un peu trop montant/présent(ça m'avait surpris ), perso c'était clair mais rien de trop fatiguant, en même temps je ne les ai pas testé plus de 30 minutes.Space Cowboy a écrit :J'évite en général de comparer intra et casques full size mais je considère le HD800 très neutre (bien mis en œuvre) avec une très légère tendance montante, pour donner un repère (et je pense qu'aucun intra n'arrive à délivrer autant de finesse/d'extension dans l'aigu excepté peut-être les KSE1500). Mes goûts et habitudes en termes de nomadisme restent plutôt du côté chaud de la force en fait (K10, Oriolus, Fitear TG334, 335SR, 846 pour les intras que je possède/ai possédés seule exception: les Savant qui ne sont pas vraiment ce que je considère chaud) en essayant de limiter les excès.
Concernant les aigu ES les em32 sont ceux ou il y en a le plus(pour moi Velvet ≠ em32...)....toujours pas test les sem9
En tout cas merci pour les retours
Avec des Spiral Dot en tout cas, très ouverts, très chantants (cui cui ), plutôt équilibrés pour l'ensemble des registres, avec un aigu très raffiné et étendu, mais je suis d'accord avec Space Cowboy, on est plus sur le côté chaud des choses que l'inverse, d'autant que bien drivés, le bas s'exprime avec agilité mais autorité, sans être mis en avant pour autant.
En tout cas, "ouvert" n'est pas un synonyme strict à "clair" (voire "montant", c'est un step supérieur amha) dans mon lexique
Je peux aussi si c'est 2ème semaine. Très intéressé de le confronter aux EM32/Encore/Ultimatebookmarks a écrit :Je suis entrain de voir ça avec MrButchi si c'est faisable. Je suis quand même surpris de ne pas voir plus de candidats.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Écouter un intra entre 2 portes et en faire un retour sur un forum ne demande que peu de temps et investissement ! produire un compte rendu construit etaye cest davantage de travail et d'implications avec au passage le risque de s'exposer...bookmarks a écrit :Je suis entrain de voir ça avec MrButchi si c'est faisable. Je suis quand même surpris de ne pas voir plus de candidats.
Disons que le cahier des charges est ici conséquent :
- un testeur qui ait de l'expérience dans le HdG,
- qui soit prêt à y coller entre 3 et 6 heures par jour pendant une semaine histoire de ne pas rendre des impressions kikoolol.
C'est pas rien, même si il va de soi qu'on ne pourra analyser ces impressions qu'à l'aune de la brièveté qui les a présidées...
- un testeur qui ait de l'expérience dans le HdG,
- qui soit prêt à y coller entre 3 et 6 heures par jour pendant une semaine histoire de ne pas rendre des impressions kikoolol.
C'est pas rien, même si il va de soi qu'on ne pourra analyser ces impressions qu'à l'aune de la brièveté qui les a présidées...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Premier avis sur Head-Fi :
http://www.head-fi.org/t/779604/earsoni ... t_12148451
http://www.head-fi.org/t/779604/earsoni ... t_12148451
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Mimouille
Sinon on peut lancer un message privé avec ceux qui sont intéressés par un meet à Paris, vers le 18?
Apres etre passe de sm 2 premiere generation au s-Em9 , je suis comble. Un temps d adaptation est vraiment necessaire.
Je voudrais avoir vos conseils , je suis a la recherche du meilleur choix pour completer mon materiel. ( iphone 6 s)
- un mojo coupler a l iphone
Ou
- investissement Ak 120.
Merci pour vos retours
Je voudrais avoir vos conseils , je suis a la recherche du meilleur choix pour completer mon materiel. ( iphone 6 s)
- un mojo coupler a l iphone
Ou
- investissement Ak 120.
Merci pour vos retours