EarSonics EM10
J'utilise un Bronze Dragon de Moon Audio, après avoir testé le BaX, trop clair en haut, ainsi que le Black Dragon, idem.
Tu peux répondre à mon MP stp ? ^^
Tu peux répondre à mon MP stp ? ^^
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour ma part, je les utilise avec les fameux PW Audio n°5 et ca fonctionne tres bien !
Les basses sont bien plus impactantes et précises et les mediums ont plus de corpulence et de réalisme à mes oreilles.
Les basses sont bien plus impactantes et précises et les mediums ont plus de corpulence et de réalisme à mes oreilles.
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Après 3 semaines d'attente des VE8 et une certaine hâte de les retrouver, j'ai seulement passé quelques jours en leur compagnie avant de revenir aux EM10... bien plus jouissifs en fait
Ce midi j'ai lu le test d'Headfonia, à lire si on souhaite passer le pas
Ce midi j'ai lu le test d'Headfonia, à lire si on souhaite passer le pas
C est malin maintenant je veux écouter mes em10 avec un dragonfly red
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je ne savais pas où le placer.
Mais regardez cette vidéo à partir de 19m30
On évoque une nouveauté d'Earsonics un universel très haut de gamme avec 10 drivers.
A tester lors du prochain salon son et image 2018.
La question en suspens . même rendu que les em10 ou pas ?
Mais regardez cette vidéo à partir de 19m30
On évoque une nouveauté d'Earsonics un universel très haut de gamme avec 10 drivers.
A tester lors du prochain salon son et image 2018.
La question en suspens . même rendu que les em10 ou pas ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
C'esr Earsonics qui m'a envoyé le lien.Vic a écrit :Bonne question, aucune news ailleurs !
D'après eux ce serait dans la même lignée mais avec quelques améliorations.
A écouter donc le week end du 20 octobre sur Paris
Faudra les essayer pour s'en rendre compte.Vic a écrit :Avec quelques améliorations ?
En tout cas je pense que de proposer un intra très haut de gamme en universel est une bonne idée.
Plus ça va et plus j adore les em10.
Si déjà le rendu est similaire c'est une très bonne nouvelle.
Vivement vendredi pour enfin écouter les em10
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
c'est cela
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
reçus
Ils sont bien ces Flamenco
Ils sont bien ces Flamenco