Mais en même temps, c'est très salutaire d'écouter un peu du HDG: cela te fixe un horizon pour tes jugements... et tes aspirations personnelles. (Même constat, côté casque, avec l'Audeze LCD2 qui m'a procuré des émotions que je n'avais plus ressenties depuis belle lurette avec ce genre de système d'écoute. Voilà longtemps, en tout cas, que je n'avais éprouvé de la gratitude à l'égard d'un casque. )
Il existe aussi, je tiens à le préciser, pour beaucoup moins cher dans les oreillettes: je trouve par exemple mes modestes Blox M2C à 49 $ fdpin très sensiblement supérieurs aux SM64.DarkZenith a écrit :A la décharge des SM64, il faut tout de même que j'avoue que j'ai essayé dans la foulée les EM4 de Vic et, malgré leur fit totalement improbable avec mes propres conduits (j'ai eu mal, bon sang!), eh bien ces moulés m'ont convaincu qu'il ne me servait strictement à rien d'espérer encore le bonheur dans les universels à moins de 900 €: il existe en fait dans les moulés à 900 €. (Non, en fait, c'est triste... )