Ça fait envie

De rien, et cerise sur le gateau tu va pouvoir les essayer...Florence75 a écrit :merci Sylvain pour la lecture
Ça fait envie
davidsylvian38 a écrit :De rien, et cerise sur le gateau tu va pouvoir les essayer...Florence75 a écrit :merci Sylvain pour la lecture
Ça fait envie!
très semblables en tout çaBouh a écrit :Zavez les mêmes noreilles?
Oui les elus sont raresnanotechnos a écrit :Ahlala... Rien qu'à la vue de tes EM4, je sais que nous n'avons pas les mêmes oreilles hélas
Pourquoi tant de haine, moi je t aime bienPoka a écrit :En fin de compte, je crois que je te deteste
Ben ca ne change rien, la couleur est toujours differente avec les Quads. Je trouve les EM4 plus equilibres et musicaux. Je reste sur ma premiere impression pour les Quads, ils seraient de tres bon IEM si le grave etait mieux maitrise et si ils delivreraient de l aigu plus fin qui ne coupe pas si tot. 1964 est une societe encore jeune, laissons leur le temps de s installer, mais pour l instant je persiste a penser que l EM4 est tout simplement le meilleur IEM jamais construit, apres je m avance un peu car je ne connais ni les dernieres livrees de UE et JH audio...Bigtonio a écrit :petit veinard. Depuis que tu as maintenant une bonne habitude des EM4, c'est quoi les sentiments qui te viennent à l'esprit quand tu rechaussent tes Quads ?