EarSonics EM64
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Votre conversation me confirme que je veux un black dragon donc.
C'est comme ça que j'avais écouté ceux de Vic et c'est comme ça que je les avais aimé.
Là , malgré leurs qualités indéniables, je ne retrouve pas le plaisir que j'avais eu lors de mes 1ers essais...
C'est comme ça que j'avais écouté ceux de Vic et c'est comme ça que je les avais aimé.
Là , malgré leurs qualités indéniables, je ne retrouve pas le plaisir que j'avais eu lors de mes 1ers essais...
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En low à 30-40 sur le wm1a il doit être presque éteint, ou ca doit être vraiment très dark. Après le 4.4 envoie plus que le 3,5 de base, mais tu dois être vraiment dans le dark ;)Vic a écrit :Comme dit plus haut, j'écoute à 50-55 sur le WM1A, mais souvent je tourne autour de 30-40 pour les longues sessions.
Ah il faut un petit temps d'adaptation vers 30-40 en effet, mais c'est loin d'être dark quand même... C'est limite bright pour EarSonics !
- MrLocoLuciano
Merci à Vic et David pour ce bel échange clair et précis qui permet de se faire une bonne idée des 2 paires citées et des préférences de chacun.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
C'est vraiment un son pour les excités ces EM64, après deux semaines de gros son avec les EM10 repasser avec ces moniteurs c'est comme une purge basée sur la neutralité et la vitesse. Bien moins large, bien plus rapide, je fais un kiffe! Fred Pallem & Friends ça vous dit quelque chose ?
Mais c'est tellement bon ! Les percus et les grattes sont phénoménales sur du rock / métal. Après ils ne sont clairement pas aussi raffinés et que certains autres modèles Comme tu dis, des intras d'excités
Les EM10 sont vraiment plus permissifs que les EM64, plus large et avec vraiment plus d'extension dans l'aigu. Si les EM64 donnent une impression de gros son, les EM10 donnent encore plus cette sensation.
Attention à la démo des EM10, la vraie version custom est bien au-dessus. Je vous conseille plus d'écouter les Grace et d'imaginer ça en un peu moins technique, moins tenu en bas, mais plus entraînant.
Attention à la démo des EM10, la vraie version custom est bien au-dessus. Je vous conseille plus d'écouter les Grace et d'imaginer ça en un peu moins technique, moins tenu en bas, mais plus entraînant.
- MrLocoLuciano
Question de goût...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Florence75
- TN m'a tuer
Empreintes faites ce matin , y'a plus qu'à envoyer le tout
Une paire de plus, super Félicitations Flo !
J'avais surtout passé du temps avec les EM10 et le câble HiRes EarSonics symétrique, c'est donc au tour des EM64 d'être testés avec et je trouve que l'impact est meilleur sur ces derniers que sur les EM10 ! Il est vraiment super agréable ce câble, dommage que la terminaison soit du 2.5mm !