Earsonics S-EM9
Et bien les miens me ravissent toujours autant chaque jour.
-
- Mélomaniac
Satisfait des miens également (désolé cocolinho ).
Ecoute sur un Pionner XDPR30, par contre y intercaler un Mojo les amènent quand même nettement plus loin
Ecoute sur un Pionner XDPR30, par contre y intercaler un Mojo les amènent quand même nettement plus loin
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Je n'étais pas un câble addict, le câble stock d'earsonics m'a toujours suffit.... (vous notez le passé dans ma phrase :-) ).
Mon câble donnant des signes de fatigue, je me suis senti obligé d'en racheter un et donc, un peu pour tester, j'ai pris le HR 4C audiophile ......
La différence n'est pas subtil du tout , en tout cas bien plus importante que ce que j'aurais pu imaginer !
Bref, je ne regrette pas, ou si, je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
En plus le câble est ultra souple et léger !
Que du bonheur.
Mon câble donnant des signes de fatigue, je me suis senti obligé d'en racheter un et donc, un peu pour tester, j'ai pris le HR 4C audiophile ......
La différence n'est pas subtil du tout , en tout cas bien plus importante que ce que j'aurais pu imaginer !
Bref, je ne regrette pas, ou si, je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
En plus le câble est ultra souple et léger !
Que du bonheur.
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9