Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Rumeurs / News] Earsonics
-
- Il est frais mon topic !
9 drivers par oreille ils ont intérêt à maîtriser leur domaine, parce que c'est pas courant les tunning avec autant qui fonctionnent.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bravo kooks ! Comme ça je peux au moins dire que je ne l'ai pas soufflé !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'ai gagné une paire gratuite ?MrButchi a écrit :Bravo kooks ! Comme ça je peux au moins dire que je ne l'ai pas soufflé !
Oui, une paire de remerciements et de poutoux virtuels
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Des nouvelles du front : les "8" sont bien comme confirmé ici des universels. Plus nouveau, l'idée (très générale, les tunning ne sont pas encore fixes) serait un mix EM32/EM6. En universel pour répondre à la demande forte en Asie et aux US.
A prendre avec des pincettes, c'est un retour bref des ingé son de ES.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Si telle est la signature proposée c'est pile poil mon attentecorderaide a écrit :Des nouvelles du front : les "8" sont bien comme confirmé ici des universels. Plus nouveau, l'idée (très générale, les tunning ne sont pas encore fixes) serait un mix EM32/EM6. En universel pour répondre à la demande forte en Asie et aux US.
Par contre pourquoi ne pas le proposer en version custom en parallèle ?
-
Parce que c'est taillé pour une demande d'universels (mais ça ne veut pas dire qu'une fois qu'ils auront fini leur rush tu ne pourras pas demander à ES de t'en faire une paire, ou un gentil remoldeur pro de passer le tout en moulé).
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ca c'est sur si le produit vaut le détour je serai loin d'être le seul à être motivé parce que franchement moi ça me gonfle grave ces universels qui fittent comme des cotons tiges ou des haricots dans les oreilles mettre 1000 euros là dedans c'est une hérésiecorderaide a écrit :Parce que c'est taillé pour une demande d'universels (mais ça ne veut pas dire qu'une fois qu'ils auront fini leur rush tu ne pourras pas demander à ES de t'en faire une paire, ou un gentil remoldeur pro de passer le tout en moulé).
-
Il y a des gens qui ne connaissent pas le principe des moulés.
Il y a des gens qui ne tolèrent pas les moulés.
Il y a des gens qui veulent en profiter à deux.
Etc.
C'est aussi con que de dire "les moulés c'est une hérésie, c'est un achat à l'aveugle" (ce qui est encore aujourd'hui un peu le cas, même si des progrès énormes ont été fait en trois ans).
Etc.
C'est aussi con que de dire "les moulés c'est une hérésie, c'est un achat à l'aveugle" (ce qui est encore aujourd'hui un peu le cas, même si des progrès énormes ont été fait en trois ans).
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah non ne vient pas me balancer la possibilité de la cession c'est bon pour les gogos qui changent de 'intras comme de chaussettescorderaide a écrit :Il y a des gens qui ne connaissent pas le principe des moulés.
Etc.
Ici on parle de produit haut de gamme pas de crin crin a 20 euros il doivent te donner entière satisfaction niveau confort
Tu dois pouvoir les porter des heures dans le confort le plus total
No Comment...davidsylvian38 a écrit : Bah non ne vient pas me balancer la possibilité de la cession c'est bon pour les gogos qui changent de 'intras comme de chaussettes
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ben oui des fois il faut savoir se regarder en face faire son cas de conscience c'est valable pour tout le monde moi incluskookaburra a écrit :No Comment...davidsylvian38 a écrit : Bah non ne vient pas me balancer la possibilité de la cession c'est bon pour les gogos qui changent de 'intras comme de chaussettes
-
Certains ne tolèrent PAS les intras moulés. Demande à SC s'il est mécontent de pouvoir mettre des uni de qualité.davidsylvian38 a écrit :Bah non ne vient pas me balancer la possibilité de la cession c'est bon pour les gogos qui changent de 'intras comme de chaussettes/quote]
Tu es au courant que tu viens d'insulter la moitié du forum ?
(Insulter, le mot est fort, mais on s'est très bien compris.)
Ici on parle de produit haut de gamme pas de crin crin a 20 euros il doivent te donner entière satisfaction niveau confort
Tu dois pouvoir les porter des heures dans le confort le plus total[