voila ce qui
[video][/video]
L'avantage c'est que si tu tombes sur un mec sympa qui te prête un SM3 ou W4 tu peux les tester avec tes earmoldsbarz13 a écrit :Ouais !! le son est plus direct, comme j' avais dis à nano je trouvais les basses molles, comme bridées, je devais rajouter un equalizer (BBE Headphone 1 ou Eq Hip Hop) .
Mais avec earmolds je me rends compte qu' il est clair qu' on tire le max de ces intras, j' imagine même pas avec les SM3 !!!
En faite sur les site de ES, UE et aussi 1964ear, ils disent d'ouvrir la bouche...Satch38 a écrit :Pour ceux qui se sentent "obligés d'y passer"
voila ce quivousnous attend
[video][/video]
Effectivement, il faut avoir la bouche ouverte afin de dégager le maxillaire, mais Nano m'a dit que les prothés sont habitués à faire des appareils auditifs pour les malentendants et que dans ce cas-là il faut une empreinte bouche fermée.man_on_fire a écrit :En faite sur les site de ES, UE et aussi 1964ear, ils disent d'ouvrir la bouche...la vidéo sur UE le gars à un truc pour la maintenir ouverte.
Black_Wolf a écrit :boff, chacun a un peu son discours à ce niveau.
Quand j'avais demandé à Earsonics pour les moulés, ils m'avaient dit: bouche fermée mais mâchoire décontractée, ou bouche mi close à la limite, histoire d'avoir un "point moyen".
Dans mon cas ça marche pas mal, malgré mes conduits auditifs mal fichus
Difficile de donner une réponse universelle en fait, y a plusieurs écoles, j'ai l'impression.
Ah bon!?nanotechnos a écrit :L'avantage de l'empreinte bouche ouverte aussi, c'est que si l'empreinte est mal faite on aura juste à brosser les bosses qui font mal. Avec une empreinte bouche ouverte il faudra essayer de trouver où l'étanchéité ne se fait plus, ce qui est moins facile
imitable ce nano tu peux pas test il est trop loinbouh a écrit :Ouai, mais comme il trouvait trooooop simple de dire tout simplement "c'est kiff kiff", il s'est creusé la tête pour nous trouvé un moyen plus philosophique pour nous le faire comprendre!!
Quel homme ce nano!!...
Et pour les chanteurs et les grandes gueules !heden13 a écrit :Bouche fermée ca marche mais si vous mangez ou fumez ou tout simplement ouvrez la bouche, vous perdez l'étanchéité car le conduit auditif s'élargie en fonction de l'ouverture de la machoire!
C'est pas trés agréable d'avoir le son qui change à tout bout de champ!
Avec la perte d'étanchéité les bruits extèrieurs apparaissent et les basses disparaissent!
Donc empreintes bouche ouverte pour les nomades!!