Le topic des moulés Earsonics
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ah Nano tu vas tester le spiral ear, les Se5 ? c'est pour bientôt ? j'avoue que de ce que j'ai lu pour le moment en attendant le test des EM6, mon choix serait entre les SE5 et les EM6.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour bien faire il te faudrait un test croisé des EM6 VS SE5 et çà c'est loin d'être facile à mettre en oeuvre mon cher ami, faut être lucide et pragmatique...Ironfist112 a écrit :Ah Nano tu vas tester le spiral ear, les Se5 ? c'est pour bientôt ? j'avoue que de ce que j'ai lu pour le moment en attendant le test des EM6, mon choix serait entre les SE5 et les EM6.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
certes certes je suis dans le domaine du doux rêve, de toute façon y''a la problématique commande hors France qui s'ajoute sur les se5...davidsylvian38 a écrit :Pour bien faire il te faudrait un test croisé des EM6 VS SE5 et çà c'est loin d'être facile à mettre en oeuvre mon cher ami, faut être lucide et pragmatique...Ironfist112 a écrit :Ah Nano tu vas tester le spiral ear, les Se5 ? c'est pour bientôt ? j'avoue que de ce que j'ai lu pour le moment en attendant le test des EM6, mon choix serait entre les SE5 et les EM6.
EM6 reçues. Une seule chose à dire :
WAOUW.
WAOUW.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
ils sont courts les embouts!
Je sais pas... Je sais plus... J'm'en fou. Je kiffe !!!
C'est juste une énorme tuerie.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Olivier a écrit :Je sais pas... Je sais plus... J'm'en fou. Je kiffe !!!
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Cool Olivier... on peut enfin commencer à écouter d'la Zic...
C'est le moins qu'on puisse dire ! Y tient un sacré truc Franck Lopez là...sly_in_the_sky a écrit :Cool Olivier... on peut enfin commencer à écouter d'la Zic...
Toujours chez Earsonics, les américains font plus profonds, pourquoi ? J'ai pas la réponseheden13 a écrit :ils sont courts les embouts!
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- raf
- Je me suis greffé des intras
PUNAISE Olivier, tes embouts sont mega-longs !!!
Et tes conduits auditifs sont super gros compares aux miens. T'as 2 trous alors que moi j'en ai qu'un seul ! Bon, le mien va plus profond, mais toi, meme sans etre plus profond, c'est plus large. Je suis estomaque par ta taille !
Et tes conduits auditifs sont super gros compares aux miens. T'as 2 trous alors que moi j'en ai qu'un seul ! Bon, le mien va plus profond, mais toi, meme sans etre plus profond, c'est plus large. Je suis estomaque par ta taille !
earsonics a des basses plus tendue et a besoin de moins de compression peut etre?Poka a écrit :Toujours chez Earsonics, les américains font plus profonds, pourquoi ? J'ai pas la réponseheden13 a écrit :ils sont courts les embouts!
La distance entre la canule et le tympan joue le role du caisson de l'enceinte.