Le topic des moulés Earsonics
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le bruit des pas avec des intras je trouve ça horrible. Quel intérêt d'investir autant pour avoir ze son si il est perturbe par un autre bruit tel que celui des pas? Moi j'ai quand même l'impression que les intras, oui c'est génial, mais surtout lorsqu'on est immobile, assis, tranquille. Mais pour se promener, dernièrement, je préfère largement mes px100 à mes phonak à cause de ces bruits parasites.
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Si tu as pris une assurance pour 1000€, tu seras remboursé, mais sous combien de temps...
En espérant qu'ils arrivent à destination...
En espérant qu'ils arrivent à destination...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Pour un particulier et que l'on soit pressé, on fait comment ?
Le bruit de talon est audible sans musique, mais dès lors que tu écoutes un morceau c'est fini, en tout cas, pour moi, ce n'est absolument pas gênantmanwalk a écrit :Le bruit des pas avec des intras je trouve ça horrible. Quel intérêt d'investir autant pour avoir ze son si il est perturbe par un autre bruit tel que celui des pas? Moi j'ai quand même l'impression que les intras, oui c'est génial, mais surtout lorsqu'on est immobile, assis, tranquille.
Il faut qu'ils fassent une recherche interne pour arriver à la conclusion que tes précieux sont perdus, c'est après cette procédure qu'ils vont effectuer le règlement, tu auras plus d'infos ici, mais ils ne s'engagent pas sur un délaiAntoine a écrit :Pour un particulier et que l'on soit pressé, on fait comment ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Avec Chronopost il faut toujours avant de passer par leur service tenir compte de la variable dite de l'envoi random, si çà tombe sur toi t'es mal, çà doit être une blague, mais le problème c'est souvent assez sport avec eux ! Mais bon t'inquiètes ton colis va arriver CHRONOPOST c'est une accroche pas le résultat !Poka a écrit :Il faut qu'ils fassent une recherche interne pour arriver à la conclusion que tes précieux sont perdus, c'est après cette procédure qu'ils vont effectuer le règlement, tu auras plus d'infos ici, mais ils ne s'engagent pas sur un délaiAntoine a écrit :Pour un particulier et que l'on soit pressé, on fait comment ?
Désolé pour toi Antoine espérons que ça s'arrange vite...
Sinon, ça va faire 7 heures que je suis avec mes EM6.....Et pour le moment(pour moi) c'est du très L.O.U.R.D. Je vais laisser les détails à ceux qui préparent un test. Mais pour vous donner une idée, je viens d EM3 PRO et j'arrive toujours pas à enlever mes EM6.
Sinon, ça va faire 7 heures que je suis avec mes EM6.....Et pour le moment(pour moi) c'est du très L.O.U.R.D. Je vais laisser les détails à ceux qui préparent un test. Mais pour vous donner une idée, je viens d EM3 PRO et j'arrive toujours pas à enlever mes EM6.
vaselinebookmarks a écrit :Désolé pour toi Antoine espérons que ça s'arrange vite...
Finalement c'est bon, mon colis est en cours de livraison ! Ouffffffffffffffffffffffffffff.
Avec mes em2 pro je n'ai aucun souci quand je marche. Le son est toujours aussi bon.
Bon vivement la semaine prochaine que je reçois la nouvelle paire !
Avec mes em2 pro je n'ai aucun souci quand je marche. Le son est toujours aussi bon.
Bon vivement la semaine prochaine que je reçois la nouvelle paire !
Et bien perso, pour les problèmes de pertes audio, de seal et autres soucis de moulages, j'ai un truc infaillible pour déceler et cerner ce problème.
Le claquement de doigts, devant la télé ou une chaine hi fi n'est jamais trop concluant si le phénomène est léger notament dans les graves car tout ces trucs n'en produisent pas ou peu ou par intermittence.
Pour la chaine hi fi il faudrait un CD de test qui puisse reproduire un bruit blanc et assez élevé .
Ce qui le fait bien ce sont les CTA (caisson de traitement d'air)
Les grosses ventillations car toutes les fréquences ou presque y sont.
Frottement courroies,vibrations de toles,moteur,flux d'air,etc..
Si vous passer le test devant une CTA sans rencontrer le moindre soucis c'est que vos moulages sont parfaits.
Si vous ressentez une mauvaise isolation d'un coté ou d'un autre malgrés un certains confort c'est qu'il y a quand meme une ouverture sur l'IEM.
J'ai fais ce test sur une paire d'earmolds car j'avais une légère perte coté gauche malgrés un seal parfait.
Un passage d'air entre la canule et l'earmold me procurait ce défaut!
Il était si léger qu'il me faisait douter de la balance de ma source.
Le claquement de doigts, devant la télé ou une chaine hi fi n'est jamais trop concluant si le phénomène est léger notament dans les graves car tout ces trucs n'en produisent pas ou peu ou par intermittence.
Pour la chaine hi fi il faudrait un CD de test qui puisse reproduire un bruit blanc et assez élevé .
Ce qui le fait bien ce sont les CTA (caisson de traitement d'air)
Les grosses ventillations car toutes les fréquences ou presque y sont.
Frottement courroies,vibrations de toles,moteur,flux d'air,etc..
Si vous passer le test devant une CTA sans rencontrer le moindre soucis c'est que vos moulages sont parfaits.
Si vous ressentez une mauvaise isolation d'un coté ou d'un autre malgrés un certains confort c'est qu'il y a quand meme une ouverture sur l'IEM.
J'ai fais ce test sur une paire d'earmolds car j'avais une légère perte coté gauche malgrés un seal parfait.
Un passage d'air entre la canule et l'earmold me procurait ce défaut!
Il était si léger qu'il me faisait douter de la balance de ma source.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Moi j'ai également un bon truc (bruit continu), l'aspirateur... infaillible... par contre si votre copine vous voit avec, faudra le passer...:-)
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Purée ils me font sacrément envie ces em6, mais mes um3x datent de noël...ça serait dommage de changer déjà.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Avoir une paire d'intras Universels et une paire de moulés a ses avantages et tu peux les utiliser différemment selon les situations... j'utilise mes W4 pour le sport et mes Em6 pour des écoutes plus concentrées, par exemple...
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Harf moi le sport j'y prend déjà beaucoup de plaisir sans musique, pis bon nager avec les écouteurs à 300 euros, faut ptet pas abuser hein
Nan mais si je prend des moulés je revend obligatoirement mes um3x, parce qu'il faut pas exagérer quand même.
J'arrive déjà pas à choisir entre garder mon j3 ou mon rocoo, alors s’agirait pas d'entasser les produits.
Simple curiosité, sur les produits westone ya possibilité de demander une finition particulière sur la partie externe du moulé, genre carbone, bois etc... C'est possible avec earsonics ?
Nan mais si je prend des moulés je revend obligatoirement mes um3x, parce qu'il faut pas exagérer quand même.
J'arrive déjà pas à choisir entre garder mon j3 ou mon rocoo, alors s’agirait pas d'entasser les produits.
Simple curiosité, sur les produits westone ya possibilité de demander une finition particulière sur la partie externe du moulé, genre carbone, bois etc... C'est possible avec earsonics ?
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Gaffe avec les EM6 quand même... Faut avoir des finances en réserves et être près à supporter les X opérations de refits nécessaires... Plusieurs centaines d'euros dans mon cas.
Je le dis tout net : aussi bon que ce soient ces écouteurs, et dieu sait s'ils le sont, si j'avais su ce dans quoi je me lançais, je ne l'aurais pas fait. Quand ES aura revu son processe qualité (Ceux de Sly défectueux, les innombrables problèmes de moulages, etc...) on verra, mais pour l'instant, le rapport qualité / prix est injustifiable pour le particulier.
Je le dis tout net : aussi bon que ce soient ces écouteurs, et dieu sait s'ils le sont, si j'avais su ce dans quoi je me lançais, je ne l'aurais pas fait. Quand ES aura revu son processe qualité (Ceux de Sly défectueux, les innombrables problèmes de moulages, etc...) on verra, mais pour l'instant, le rapport qualité / prix est injustifiable pour le particulier.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610