![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Je pencherais plutôt vers le LCD que le PS500, le Grado a une transparence que je n'ai jamais entendu sur un intraOliv009 a écrit :Attend donc mon retour dans quelques semaines. Si on pouvait se voir pour faire des ecoutes lcd2 x et ps500 je te dirais vers quoi tend les em32.
Oliv009 a écrit :Attend donc mon retour dans quelques semaines. Si on pouvait se voir pour faire des ecoutes lcd2 x et ps500 je te dirais vers quoi tend les em32.
Perso amen plus du fit affreux les sem6 ne m'ont pas plus. Ce que j'ai pu entendre des em32 : j'ai adoré.
Je te confirmerait les impression dans trois semaines
mon ressenti:Oliv009 a écrit :Est ce que l'un de vous a déjà pu tester les em32 avec d'autres câbles. L'argent par exemple a t'il un impacts sur le son ou l'em est assez insensible a cela?
Les miens sont commandés. Je vous ferais des petites photos des réception (enfin après mon anniv).
Si ça t’intéresse y a une autre révolution sonore du même ordre, ça s'appelle monter le son. Bon faut y croire malgrès le fait que ce soit gratuit, mais après tu passes des enceintes, aux musiciens dans la pièce qui sont en fait des femmes nues et sexy.jojo7447 a écrit :mon ressenti:Oliv009 a écrit :Est ce que l'un de vous a déjà pu tester les em32 avec d'autres câbles. L'argent par exemple a t'il un impacts sur le son ou l'em est assez insensible a cela?
Les miens sont commandés. Je vous ferais des petites photos des réception (enfin après mon anniv).
Em32 testé avec le câble Forza FAW cooper Mk2 et Ibasso Dx100 version nippon ,
le changement est pour moi radical++++++ dans le mieux et sur tous les aspects, comparer au câble d'origine.
Avant j'avais un son haut de gamme dans les oreilles , maintenant j'ai vraiment les enceintes dans les oreilles ,exceptionnel![]()
:bravo: à Earsonics
:bravo: à Forza
j'attends le câble hybride de chez Forza ,à voir:-?
castleofargh a écrit :Si ça t’intéresse y a une autre révolution sonore du même ordre, ça s'appelle monter le son. Bon faut y croire malgrès le fait que ce soit gratuit, mais après tu passes des enceintes, aux musiciens dans la pièce qui sont en fait des femmes nues et sexy.jojo7447 a écrit :mon ressenti:Oliv009 a écrit :Est ce que l'un de vous a déjà pu tester les em32 avec d'autres câbles. L'argent par exemple a t'il un impacts sur le son ou l'em est assez insensible a cela?
Em32 testé avec le câble Forza FAW cooper Mk2 et Ibasso Dx100 version nippon ,
le changement est pour moi radical++++++ dans le mieux et sur tous les aspects, comparer au câble d'origine.
Avant j'avais un son haut de gamme dans les oreilles , maintenant j'ai vraiment les enceintes dans les oreilles ,exceptionnel![]()
:bravo: à Earsonics
:bravo: à Forza
j'attends le câble hybride de chez Forza ,à voir:-?
je trollais juste le changement phenomenalo impossibru du changement de cable, pas l'em32.castleofargh a écrit : ....(j'ai viré le debut amour gloire et beauté)...
sur la quantité de bass et la signature en v w x y, on peut y passer 3ans sans tomber d'accord.
pour la majorité des gens les bass c'est 80 à 150hz et cette zone fait dire s'il y a ou pas trop de bass.
pour moi les bass c'est tout ce qu'il y a en dessous aussi et sur les em32 y a du monde en dessous, beaucoup de monde.
le fit, j'avais un bon fit, peut être pas à la profondeur qu'il fallait, mais cela influence le haut du spectre pas le bas.
au pire un problème de fit m'aurait fait entendre moins de bass. le mauvais fit qui fait entendre plus de bass je connais pas encore.
le son n'est pas désagréable du tout et je ne cherche pas à cracher sur l'em32 qui fait très bien ce qu'il fait, mon souhait avec tout cet esclandre c'est seulement que les gens sachent que l'em32 n'est pas "un em6 tout en mieux". c'est ça qui m'a énervé. parce que j'ai vu la foule de mecs qui lisent régulièrement TN se dire "mais si les em4 étaient super vu que vic en fait acheté à tout le monde? et les em6 mieux que les em4? et les em32 c'est l'em6 en mieux, alors il faut que je l’achète ça doit être D4 B0M8!"
sans vraiment savoir ce qu'ils allaient acheter avec le post bisounours de sly et les bass tout mieux mais pas plus de bass et le medium qu'on a moins mais qui manque pas et tout tourné comme un compte de fée sans rien vouloir dire de concret.
pour la signature du coup si j'entends des sub bass bien boostés et la petite pointe dans l'aigu(je ne dis pas que l'aigu tout entier est en avant), mais que le medium est relativement plus zen, je dis que la signature est plutôt en V. je n'ai pas dit que les em32 sonnaient comme des W4 ou un dt990. on peut voir 50 interprétations à ce V donc lâchons l'affaire c’était une mauvaise idée.
et puis de toute façon j'ai dit W ^_^.
mais cette pointe aigue est bien présente c'est elle qui donne le super "sparkle". et c'est le fait que le reste ne soit pas au même niveau qui évite que les aigus défoncent la tête.
voila détestez moi, je finirai ban un jour ou l'autre. j’espère juste avoir pu calmer une des crises d'achat massifs sans raison comme on a eu avec les 4ai, le D600 ou les gr07.