Le topic des moulés Earsonics

heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

heden13 a écrit :Prés de 1000 euros les bestioles ,je ne lacherais pas l'affaire! Quitte à prendre quelques jours, me trouver un ptit hotel sur Montpelier et finaliser mes IEM avec des test sur place!
comme si je disais des inèpties
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

heden13 a écrit :
Olivier a écrit :Quel question ? :$
Grand Audition ? Parce que dans mon cas, ca ne suffira pas, on a déja essayé sur les EM4 avec Tonio (on est pas loin, on fait nos expé ensemble :mrgreen: )
Earsonics est capable de te refaire des empreintes et ca te prendra que 10 mn, profites sur place, refaits tout comme il faut et un conseil faits les bouche ouverte en mordant une cale, tu verras c'est beaucoup mieux.

Là où je bosse, on dit qu'il faut toujours chercher à transformer un pépin en pépite ;-/
N' y allez pas tout seul et profitez!De plus Montpellier est une ville vigneronne entre autre :mrgreen:
http://www.montpellier.fr/19-decouvrir- ... stique.htm

Pour l'hébergement il y a du choix:
http://www.booking.com/city/fr/montpell ... tAodjUa1Yw

rapport qualité/prix imbattable
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-223 ... ndex.shtml
ou de mauvais conseils
diftong
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par diftong »

Ce dénouement est beau et triste à la fois. Le forum perd un grand contributeur, passionné et connaisseur... Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire, mais c'est toujours regrettable ces clashs entre passionnés. On ne devrait ici que partager notre passion, pour la faire grandir et la transmettre au plus grand nombre... Bref. Dommage.
Allez bonnes écoutes à tous!
Casques: Grado SR325, SR80, SR60, Sennheiser HD 25-1, Skullcandy Aviator, Edenwood PB (Ex: Koss Porta Pro, Bose AE2, Sennheiser HD448, HD212, PX 200)
Intras: Klipsch S4i
Source Aune T1, Fiio E17 / Audirvana sous MacOS / iPhone / iPod 5G Rockboxé / Sansa Clip +
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par glorofindrel »

Bah les clash c'est normal, c'est une communauté pas un site de réponses automatisées.
Ajoute à ça le problème du message écrit, c'est que 10 personnes vont y voir 10 messages différents...Là où l'un se voudra humoriste quelqu'un le prendra pour un arrogant.
Faut savoir accepter ce genre de problèmes et savoir passer à coté, lâcher l'affaire, d'un coté ou de l'autre, qu'on ai tort ou raison, je pense à heden13 et olivier.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

HS: Le soucis de tout forum... (& encore c'est resté poli par rapport à d'autres). Pour le coup il y a des "tords partagés des 2 cotés..." & comme si bien dit il faut savoir raison garder..
Ca reste un forum & un "site" d'échange.

Enfin le principal est qu'Olivier ait trouvé bonheur & ES prouve qu'on peut lui faire confiance. (Y)(Y)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
glorofindrel

Demande à la con d'ailleurs, je sais que l'on écoute pas un spectre, mais quelqu'un aurait-il la réponse en fréquence de ces em6 ? Je commence à savoir ce qu'il faut pour contenter mes oreilles, même si ça reste assez subjectif.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

glorofindrel a écrit :Bah les clash c'est normal, c'est une communauté pas un site de réponses automatisées.
Ajoute à ça le problème du message écrit, c'est que 10 personnes vont y voir 10 messages différents...Là où l'un se voudra humoriste quelqu'un le prendra pour un arrogant.
Faut savoir accepter ce genre de problèmes et savoir passer à coté, lâcher l'affaire, d'un coté ou de l'autre, qu'on ai tort ou raison, je pense à heden13 et olivier.
Sans aucune polèmique, j accepte volontier les critiques, qu'elles soient à tort ou à raison.
Il est vrai aussi que bien souvent les posts sont pris au passage et que certains se positionnent sans en connaitre les véritables tenants et aboutissants, mais peu importe.
Olivier a l'air d'etre à la fois mélomane et audiophile et ne mérite à mon sens pas l'exclusion momentanée qu'il a recu et ne doit surtout pas, toujours à mon sens, se radier de ce forum.
J'espère qu'il aura encore pleins de choses à nous dire à son retour.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine »

Non mais qu'a fait Olivier pour se faire bannir sérieusement ? :(
glorofindrel

c'est pas trop le sujet ici, vas lire les 5 dernières page du topic sur le DX100 si tu veux comprendre. Il n'est pas banni, juste exclu temporairement 4 jours.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

PETITION POUR QU'OLIVIER REVIENNE TOUT DE SUITE SUR LE SITE :charte: :

Signatures:

Sly
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

PETITION POUR QU'OLIVIER REVIENNE TOUT DE SUITE SUR LE SITE :

Signatures:

Sly
flipper203
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Je ne peux qu'apporter mon soutient au retour d'Olivier & ces pléthores contributions.

Aprés c'est juste "une mise à l'écart temporaire", le temps que la mayonnaise ne tourne pas..
& la décision de se réinvestir dans le fofo ou non lui est propre. (mais je l'espère).

Par contre pour pas polluer il aurait fallu créer un nouveau topic.. (amis Modo... ;-/).
Allez on va laisser ce post à Mr ES son bon son & son suivi très professionnel.
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Le "ban" dure 4 jours. On appelle ça une mise à l'écart temporaire. Ça vous parait franchement dramatique, le traumatisme sera vraiment insupportable ? D'autre part, un système de pétition me paraît étonnant. Personne ne forcera Olivier à revenir/ne pas revenir sur le forum.
Dans ce cas précis, il s'agit d'une sorte de faveur parce que le post est (en partie...) utile.

Maintenant, merci de parler des moulés Earsonics, et aussi si vous voulez des moulés Earsonics.

Pour le reste vous pouvez MP un modo si vous avez des choses à dire. Ou même créer un topic si vous y tenez tant que ça
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
glorofindrel

Juste pour te répondre brièvement, je pense que la pétition était ironique.

Bon ils arrivent ces test bande de feignasses ? Vous me faite saliver avec vos petites remarques au passage , genre :
"blablabla,blabla[...].Ouais ils sont géniaux ces Em6 [...]Blablabla,blablabla"

Attention, je précise que ce post est humoristique, pas taper
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sly_in_the_sky

Message par sly_in_the_sky »

Oui elle l'était clairement...juste pour montrer à Olivier qu'on apprécie sa présence et que ça serait vraiment dommage qu'il ne revienne plus...
Répondre

Revenir à « Earsonics »