Le topic des moulés Earsonics
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui je suis passé chez ORL histoire d'avoir un petit nettoyage complet, je suis comme les abeilles j'ai tendance à produire pas mal de miel
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
oui évidement c est l inverse, j ai commencé l explication avec tes écouteurs et j ai terminé avec les miens^_^ pardon pour le racontage de caca.Antoine a écrit :castleofargh :
Je les rentre avec le fil en haut...
L'autre jour j'ai cherché une video pour voir comment les personnes les rentraient, mais pas trouvé
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci !!
Je n'y arrives pas . Pourtant ça semble si simple
Je n'y arrives pas . Pourtant ça semble si simple
Finalement c'est bon ! Merci beaucoup. En effet il y a du mieux avec la methode de la video . Par contre il ne faut pas que je forces en bas
J'en parlais avec Max, il y a beaucoup de ressenti et de psychologie, dis toi que c'est dans ta tête ^_^ en tout cas avec moi ça marche.
Mes oreilles ont du changer depuis 2007, meme souci avec mes Em2 Pro. Je suis pourtant la video mais il manque quelque chose, en rester appuyer dessus, c'est mieux
En faite la, les basses disparaissent. Une idée d'où ça peut venir ?
- castleofargh
la perte des basses est un signe typique de perte d isolation avec n importe quel intra. frotte tes doigts juste a coté de ton oreille et si tu entends c est que le fit est mauvais.Antoine a écrit :Mes oreilles ont du changer depuis 2007, meme souci avec mes Em2 Pro. Je suis pourtant la video mais il manque quelque chose, en rester appuyer dessus, c'est mieux
reste toujours le même dilemme , mauvaise mise en place ou intra mal fait?
ps: sur la vidéo le mec prend appui sur le cable pour mettre en place. perso je ne m amuserais pas trop a faire ça.
Pour le fit je fais deux trucs, dont un conseillé par Enzime.
1. Tirer le sur haut du pavillon et insérer.
2. Pouce poussant sur le bas de l'iem, index tirant le haut vers l'extérieur.
J'ai bien peur de ne servir à rien, mais sait on jamais.
1. Tirer le sur haut du pavillon et insérer.
2. Pouce poussant sur le bas de l'iem, index tirant le haut vers l'extérieur.
J'ai bien peur de ne servir à rien, mais sait on jamais.
Merci pour vos conseils.
En faite hier soir j'ai remarqué une chose c'est qu'il faut que j'appuie bien fort pour les rentrer correctement et la oui j'entends des sons que je ne connaissais pas. Je ne sais pas du tout si c'est normal car le mec de la video n'appuie pas fort
En faite hier soir j'ai remarqué une chose c'est qu'il faut que j'appuie bien fort pour les rentrer correctement et la oui j'entends des sons que je ne connaissais pas. Je ne sais pas du tout si c'est normal car le mec de la video n'appuie pas fort
- castleofargh
tu dois pousser sur ton canal et le déformer pour avoir l isolation correcte en forçant. comme ça a première vu tu t en tapes, sauf que a la longue ça doit sûrement te faire mal.
le fit n est pas bon et tu arrives a avoir un bon son en forçant plus loin pour "colmater" .
mais ça veut toujours dire que le moule est mauvais.
en le plaçant sans forcer confortablement et en laissant passer 5mn/10mn ça ne vient pas tout seul?
le fit n est pas bon et tu arrives a avoir un bon son en forçant plus loin pour "colmater" .
mais ça veut toujours dire que le moule est mauvais.
en le plaçant sans forcer confortablement et en laissant passer 5mn/10mn ça ne vient pas tout seul?
Le souci que j'ai, c'est que les ears ne rentrent pas complétement. Je vais rappeler Christophe toute a l'heure pour trouver une solution. Je dois avoir un conduit de merde
Finalement je vais aller les voir en fin de cette semaine histoire d'avoir quelque chose de nickel.
Edit : Et un rendez vous chez l'ORL avant d'y aller pour bien faire les choses.
Edit : Et un rendez vous chez l'ORL avant d'y aller pour bien faire les choses.
En faites a force de me nettoyer mes oreilles aux cotons tiges, je me suis fait 2 otites externes il y a 3 semaines et donc pour ne pas me déplacer a Clapiers pour rien, je préfères avoir la confirmation que mes 2 oreilles sont bien guéries.Vic a écrit :Mais ils ne te font pas les empreintes ?
Pour répondre a ta question, oui il y a une forte chance qu'ES m'en fasses