EarSonics SM64
Super !
Pourrais-tu nous scanner la réponse en fréquence et la poster en PDF, stp ?
Pourrais-tu nous scanner la réponse en fréquence et la poster en PDF, stp ?
faudrait que je retrouve le scanner
tu peux mettre des pieces jointes sur le forum? parceque sinon je ne vois pas comment partager un pdf
tu peux mettre des pieces jointes sur le forum? parceque sinon je ne vois pas comment partager un pdf
Je up le topic des sm64.
Voilà j'ai reçu les miens. Je fais une boulimie d'intras universels en ce moment pour bien choisir ma prochaine paire de moulés.
Et bien honnêtement je suis déçu.
Je les trouve plutôt ternes, voilés, manquant d'ouverture .
Je lis partout que ce sont des intra dynamiques ben moi je trouve pas que ce soit la folie.
Je les écoute sur l'astrapi et j'ai aussi essayé sur mon ensemble sédentaire.
Je reconnais un genre de signature ala hd650 mais en bien moins bien .
Je m'attendais aussi a plus d'impact dans les basses.
Pour dire je prends plus de plaisir avec les ie80 bien qu'ils soient plus brouillons et un poil trop basseux...
Par contre le fit avec les westone star tip est top.
Bref. Next
Voilà j'ai reçu les miens. Je fais une boulimie d'intras universels en ce moment pour bien choisir ma prochaine paire de moulés.
Et bien honnêtement je suis déçu.
Je les trouve plutôt ternes, voilés, manquant d'ouverture .
Je lis partout que ce sont des intra dynamiques ben moi je trouve pas que ce soit la folie.
Je les écoute sur l'astrapi et j'ai aussi essayé sur mon ensemble sédentaire.
Je reconnais un genre de signature ala hd650 mais en bien moins bien .
Je m'attendais aussi a plus d'impact dans les basses.
Pour dire je prends plus de plaisir avec les ie80 bien qu'ils soient plus brouillons et un poil trop basseux...
Par contre le fit avec les westone star tip est top.
Bref. Next
Tu viens de les recevoir ? Typiquement EarSonics, un son dark qui faut se laisser le temps d'apprécier. Mais te connaissant c'était couru d'avance !!! NT6 Coco ;)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est un peu ce que j'ai ressenti avec des sm2v2 ou des sem6. Je me suis toujours demandé comment se comportait des sm64 et ça doit être dans la même lignée.
Même si pas mauvais c'est clairement pas mon truc les universels ES.
Même si pas mauvais c'est clairement pas mon truc les universels ES.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Je ne trouve pas les SM64 à la rue par rapport au HD650, mais je te rejoins sur la parenté de signature (légèrement sombre, smooth et laid-back).cocolinho a écrit : Je reconnais un genre de signature ala hd650 mais en bien moins bien .
Les SM64, comme tous les intras ES ?, ne sont pas simples à associer et peuvent ne pas sonner comme on le voudrait selon le DAP. Peut-etre que l'association avec ton Astrapi n'est pas bonne pour toi ? Bref, comme tu dis : next ! Bonne suite de quête à toi ;-)
@Coco: Non tu n'es pas étrange, j'ai fait exactement la même expérience que toi avec les SM64.
J'en attendais énormément après tout ce qu'on m'en avait dit.
Bah je les ai très vite revendus.
J'en attendais énormément après tout ce qu'on m'en avait dit.
Bah je les ai très vite revendus.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Même chose que Nico même si j'ai infiniment moins de références écoutées . Mais je n'ai pas spécialement accroché plus que ça non plus.
Chacun ses oreilles et son plaisir, on est pas obligé de tout aimé .
Tu les as écoutés combien de temps? Laisses leur peut être quelques jours au cas où?
Gui
Chacun ses oreilles et son plaisir, on est pas obligé de tout aimé .
Tu les as écoutés combien de temps? Laisses leur peut être quelques jours au cas où?
Gui
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
+1guigui_93 a écrit : Chacun ses oreilles et son plaisir, on est pas obligé de tout aimé .
(Sauf que moi je les aime mes SM64 )
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Franchement comparer des SM64 a un HD650 ça vaut un procès pour diffamation
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
A toi de voir mon ami tu connais ma position sur le sujetkristo13 a écrit :Pour les sm64 ou le hd650 ??? ^_^