EarSonics SM64
A votre avis ce cable Shure - EAC64BK ca peut se brancher sur un SM64 ??
http://www.laboitenoiredumusicien.com/s ... k-p142610/
http://www.laboitenoiredumusicien.com/s ... k-p142610/
Mobilité : Earsonics SM64 avec un lecteur AK100.
Salon : Ampli Naim 5i, lecteur CD Rega Apollo, Dac Rega, platine vinyle Rega P3 avec cellule Rega Elys 2, enceinte Proac Reference 8 Signature, câble d'enceinte Chord, câble de modulation QED, barrette secteur Neodio.
Salon : Ampli Naim 5i, lecteur CD Rega Apollo, Dac Rega, platine vinyle Rega P3 avec cellule Rega Elys 2, enceinte Proac Reference 8 Signature, câble d'enceinte Chord, câble de modulation QED, barrette secteur Neodio.
Non, pas la bonne connectique. Il te faut des "2 pins" comme ton câble actuel.
Edit : comme ça par ex http://www.audiophonics.fr/fr/cables-po ... -7894.html
Edit : comme ça par ex http://www.audiophonics.fr/fr/cables-po ... -7894.html
et il a quoi de mieux que le câble d'origine?
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 02&t=10652philk34 a écrit :et il a quoi de mieux que le câble d'origine?
Mais je ne conseille pas leur jack coudé que je trouve trop gros (si c'était à refaire je prendrais un ViaBlue droit par exemple)
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Rien ? Tout dépend de ce que tu cherches ! Matière, longueur, forme du jack,... A toi de voir.philk34 a écrit :et il a quoi de mieux que le câble d'origine?
Il existe plein de fabricants de câbles "customs" dont plusieurs ont un topic sur le forum dans la catégorie "accessoires". Ça va de 30€ à plus de 1.000€.
Tous les câbles "2 pins" sont adaptés aux sm64, le choix est vaste. ;-)
c'est cool merci pour l'info. Je vais faire un tour dans la catégorie accessoire.
Il reste encore la solution de le faire passer derrière la nuque mais pas derrière le dos (le câble unique revient ensuite devant en passant par dessus l'épaule).Vic a écrit :Pour certains le splitter est trop haut.
Quoiqu'il en soit le nouveau câble gris fourni par ES (et même le noir plus ancien), est déjà très fin et confortable. Un câble custom apportera surtout un upgrade audio (ou pas selon les oreilles )
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Ayato
Dans le forum Accessoire je viens de lire ton retour sur le Null Audio Brevity.
Question : a propos du splitter arrive t-il au même niveau que sur le cable d'origine d'ES?
Pour ce qui de passer le câble d'ES derrière la nuque j'ai déjà essayé mais je suis pas fan.
Question : a propos du splitter arrive t-il au même niveau que sur le cable d'origine d'ES?
Pour ce qui de passer le câble d'ES derrière la nuque j'ai déjà essayé mais je suis pas fan.
Tout dépend du câble d'origine que tu possèdes, le noir ou le gris comme sur la photo en haut de cette page. J'ai les 2, plus le câble Null Audio et je viens de comparer. Pour faire très simple, le nouveau câble gris ES a un splitter exactement au même niveau que le câble Brevety. Par contre l'ancien câble ES noir avait un splitter beaucoup plus haut, c'est à dire des liaisons splitter écouteurs 5cm plus courtes que sur les 2 autres. Si tu as cet ancien câble noir, tu as donc tout à y gagner d'en changer.flemi77 a écrit :Ayato
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je me laisserai bien tenter par des SM64 histoire de connaitre ce "son earsonics" sans trop de risque (comparativement aux SM1, 2 ou 3 sur lesquels il serait plus marqué).
Mais voila, une chose me retiens c'est d'avoir lu des commentaires de gens qui avaient adoré les Yamaha EPH-100 et qui retrouvaient (en mieux) dans les SM64 tout ce qu'ils avaient aimé dans les Yamaha.Ce qui me retiens c'est que j'ai pour ma part détesté ces Yamaha (trop brouillon, soundstage étriqué, basses "à la beats" ). Ce Yamaha m'avait rappelé l'enceinte Bose Soundlink Mini que j'avais aussi trouvé catastrophique. Les 2 avaient d'ailleurs assez vite été retourné à l'envoyeur.
Actuellement j'ai des IE80 qui me plaisent mais qui manquent de technicité et dont je trouve les médiums en retrait et pas assez définis. J'utilise parallèlement un casque AKG K551 que j'adorerai s'il n'était pas trop vite largué lorsque le rythme accélère (vitesse et dynamique)..
Coté lecteur, j'utilise un Fiio X3 + Fiio E11 (ou E18 sur smartphone/PC).
Pourquoi le E11 en plus du X3 (vu qu'on m'a déja posé la question ailleurs) : principalementpour avoir un contrôle du volume plus accessible en aveugle.
J'écoute rock, pop, folk, country, accoustic et live principalement (jamais de techno, trance, electro ou classique).
Pensez vous que les SM64 pourraient me convenir ?
Mais voila, une chose me retiens c'est d'avoir lu des commentaires de gens qui avaient adoré les Yamaha EPH-100 et qui retrouvaient (en mieux) dans les SM64 tout ce qu'ils avaient aimé dans les Yamaha.Ce qui me retiens c'est que j'ai pour ma part détesté ces Yamaha (trop brouillon, soundstage étriqué, basses "à la beats" ). Ce Yamaha m'avait rappelé l'enceinte Bose Soundlink Mini que j'avais aussi trouvé catastrophique. Les 2 avaient d'ailleurs assez vite été retourné à l'envoyeur.
Actuellement j'ai des IE80 qui me plaisent mais qui manquent de technicité et dont je trouve les médiums en retrait et pas assez définis. J'utilise parallèlement un casque AKG K551 que j'adorerai s'il n'était pas trop vite largué lorsque le rythme accélère (vitesse et dynamique)..
Coté lecteur, j'utilise un Fiio X3 + Fiio E11 (ou E18 sur smartphone/PC).
Pourquoi le E11 en plus du X3 (vu qu'on m'a déja posé la question ailleurs) : principalementpour avoir un contrôle du volume plus accessible en aveugle.
J'écoute rock, pop, folk, country, accoustic et live principalement (jamais de techno, trance, electro ou classique).
Pensez vous que les SM64 pourraient me convenir ?
J'ai pu écouter à deux occasions les eph-100. Aucun lien avec les SM64 pour moi non plus !
Pour avoir eu des sm64 (pas longtemps certe) et avoir des ie80, j'ai peur que tu etouffes avec les earsonics.
Des se535 m'ont plus convaincu par exemple
Des se535 m'ont plus convaincu par exemple