Earsonics EM3 Pro, me voilà !

Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

psychiogreg77 a écrit :Donc coque pleine inutile?
Autre question concernant la garantie, que vaut-elle?
C'est pas comme si tout était marqué sur le site internet de EarSonics... :charte:
Dernière modification par Antoine26 le 20 févr. 2013 21:19, modifié 1 fois.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
psychiogreg77
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par psychiogreg77 »

Désolé :$

Sinon j'ai vu ci et là que les em2pro/em4 étaient, comparés aux em3-pro/em6 plus "plats".
Je crois savoir que c'est par rapport au signal sonore qui a une courbe plus plate et non en V ou U mais concrètement ça change quoi? (parce que l'adjectif plat est aussi utilisé pour qualifier le son des ipod :'( )
Donc au final: :-?
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Moins de basses.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
psychiogreg77
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Donc en comparaison avec le sennheiser hd 25 lequel est le plus plat?
psychiogreg77
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Mouais...

Sinon il en est où ce feedback? :$
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:/ y a des façons plus correctes de demander les choses. Et quand une réponse n'est pas donnée c'est qu'on ne la pas, ou que personne n'a encore vu ton message. J'ai parfois l'impression sur TN que les gens pensent que les autres membres sont à leur service, c'est particulièrement désagréable, d'un flagrant manque de tact et de politesse, et mériterait qu'aucune réponse ne soit apportée. Tu m'excuseras que ça tombe sur toi, mais là ça me gonfle. :/
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Je rejoins vic sur son ressenti actuel.
Je ne suis pas ton père non plus !
walfredo1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par walfredo1 »

psychiogreg77, pour revenir à ton sujet, n'hésites pas à chercher chez d'autres concurrents car ES n'est pas la seule boîte à faire des intras moulés et de plus, vu ton statut de lycéen, ES n'est pas forcément le moins cher dans ce domaine. (même si le prix ne fait pas tout!!)
je te conseille juste de faite un tour sur le site de 1964ears ( et également en vente en france) qui peuvent, peut-etre, être plus approprié à ton style d'écoute, à ton budget...

Après effectivement, seule une recherche approfondie de ta part te permettra de découvrir l'intra de tes rêves :p
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
psychiogreg77
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Je suis désolé, c'est à cause de jeuxvideo.com où les pages se remplissent à la minute :mrgreen:
J'ai simplement l'impression que si personne n'a de réponse après plusieurs jours, c'est que personne n'a envie de répondre :$
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Allez, t'es pardonné :mrgreen: mais sur TN c'est assez réactif pas besoin de mettre "la pression".
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

Le domaine de l'audio est "moins direct" que les jeux vidéos. Car il faut du temps pour apprécier (dans le sens appréciation/dépréciation) un matériel, alors que ce qui est visuel est plus "direct".
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
psychiogreg77
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

raf a écrit :Le domaine de l'audio est "moins direct" que les jeux vidéos. Car il faut du temps pour apprécier (dans le sens appréciation/dépréciation) un matériel, alors que ce qui est visuel est plus "direct".
Je suis totalement d'accord, j'ai pas encore d'opinion sur mon cowon x7 alors que j'ai pigé en deux minutes que black ops c'était nul :mrgreen:
walfredo1 a écrit :psychiogreg77, pour revenir à ton sujet, n'hésites pas à chercher chez d'autres concurrents car ES n'est pas la seule boîte à faire des intras moulés et de plus, vu ton statut de lycéen, ES n'est pas forcément le moins cher dans ce domaine. (même si le prix ne fait pas tout!!)
je te conseille juste de faite un tour sur le site de 1964ears ( et également en vente en france) qui peuvent, peut-etre, être plus approprié à ton style d'écoute, à ton budget...

Après effectivement, seule une recherche approfondie de ta part te permettra de découvrir l'intra de tes rêves :p
Mais où les trouve-t-on en france? Parce que sur leur site tout est en anglais et aux USA donc si j'ai des soucis avec les ears c'est un peu galère, notamment à cause de mon anglais qui ne me permet pour l'instant que de comprendre les trucs pas trop compliqués :/
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

psychiogreg77 a écrit :Mais où les trouve-t-on en france? Parce que sur leur site tout est en anglais et aux USA donc si j'ai des soucis avec les ears c'est un peu galère, notamment à cause de mon anglais qui ne me permet pour l'instant que de comprendre les trucs pas trop compliqués  :/
Ici : http://audiogarden.fr/8_1964-ears ;-/

Au passage Google Chrome intègre un traducteur de page en langue étrangère si jamais. :rouge:
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Antoine26 a écrit :
psychiogreg77 a écrit :Mais où les trouve-t-on en france? Parce que sur leur site tout est en anglais et aux USA donc si j'ai des soucis avec les ears c'est un peu galère, notamment à cause de mon anglais qui ne me permet pour l'instant que de comprendre les trucs pas trop compliqués  :/
Ici : http://audiogarden.fr/8_1964-ears ;-/

Au passage Google Chrome intègre un traducteur de page en langue étrangère si jamais. :rouge:
Mais seulement pour comprendre le sens général d'une page, parce que les contresens avec google translate.. :D

Mais sinon, oui audio-garden propose un pack tout-en-un pour des moulés chez 1964, ça peut être une piste pour commencer.. Sinon en passant sur le chan IRC, certains qui ont déjà commandé des moulés pourront peut-être t'aider, n'aie pas peur on ne te mordra pas (pas trop fort en tout cas :DD )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
walfredo1

Message par walfredo1 »

walfredo1 a écrit :psychiogreg77, pour revenir à ton sujet, n'hésites pas à chercher chez d'autres concurrents car ES n'est pas la seule boîte à faire des intras moulés et de plus, vu ton statut de lycéen, ES n'est pas forcément le moins cher dans ce domaine. (même si le prix ne fait pas tout!!)

Après effectivement, seule une recherche approfondie de ta part te permettra de découvrir l'intra de tes  rêves  :p

Effectivement, le site audiogarden permet de les distribuer en France ( c'est tout nouveau)...
Après, pour être honnête envers toi, il ne faut pas choisir ES seulement parce qu'ils sont français... je pense que tu seras pas forcément satisfait si tu raisonnes de cette façon. Perso, j'ai toujours fait l'inverse, c'est à dire, je me suis intéressé à une marque et à un modèle qui, au vu des retours parait correspondre à mes attentes. Ensuite, et seulement là, je me suis posé la question de sa distribution en France et souvent, tu trouves une solution.
Prendre Earsonics parce que c'est Francais et plus pratique ( cela reste franchement à démontrer car les services proposés ne sont pas très nombreux mais cela est une autre question...) ce n'est pas forcément une bonne idée.
Choisis déjà le son que tu veux obtenir ( equilibé, en V, bcp de basses, grde spatialisation, fun, analytique...) et ensuite, des modèles et des marques s'imposeront d'eux-mêmes...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Répondre

Revenir à « Earsonics »