Le topic des moulés Earsonics
j'essaierais demain. Mais mes oreilles sont un peu sensibles
Bon c'est bon j'ai trouvé une solution, c'est du gel (CEDIS Gel venant de ebay) que j'applique sur mes oreilles, ce n'est plus la souffrance pour les mettre et ensuite les EM se font complétement oubliés ! Donc nickel !
Puis j'ai reçu mes embouts pour dormir au calme, la encore ça me semble nickel meme si tres long à les avoir (1 mois pile entre le moment où j'ai passé la commande et la reception) mais ce n'est pas due à Earsonics mais à leur sous traitant et aussi aux fetes de fin d'année
Adieu boules quies, gros casque antibruit
Puis j'ai reçu mes embouts pour dormir au calme, la encore ça me semble nickel meme si tres long à les avoir (1 mois pile entre le moment où j'ai passé la commande et la reception) mais ce n'est pas due à Earsonics mais à leur sous traitant et aussi aux fetes de fin d'année
Adieu boules quies, gros casque antibruit
Me voila de retour avec un nouveau probleme :
Comment dois je les enlever sans que ça croche et que du coup ça fasse mal (je les tournes)
Merci
Comment dois je les enlever sans que ça croche et que du coup ça fasse mal (je les tournes)
Merci
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
De mon côté je dois dire la vérité, l'expérience earmolds n'a pas été fameuse pour ces raisons justement....ensuite à force de forcer, le trou du earmold fini par s'élargir et commence à tourner trop facilement autour du canule de l'écouteur...et c'est encore plus galère de les mettre...
Les earmolds j'ai déteste malgré un réel confort (quand ils sont portés) et un meilleur son...
Les earmolds j'ai déteste malgré un réel confort (quand ils sont portés) et un meilleur son...
- castleofargh
Antoine a écrit :Me voila de retour avec un nouveau probleme :
Merci
comme l’enfilage mais dans l autre sens?
Sly.. a mon avi on ne parle pas du meme produit car je ne vois pas les EM6 se deformer.
J'ai oublié de dire que c'etait pour les EM6 et EM2
Mais merci, ça m'apprendra a ne pas dire sur quoi je pose les questions
Justement non car ça croche et ça me fait mal. Je dois mal faire quelque chose meme si je les tournescastleofargh a écrit :Antoine a écrit :Me voila de retour avec un nouveau probleme :
Merci
comme l’enfilage mais dans l autre sens?
Sly.. a mon avi on ne parle pas du meme produit car je ne penses pas que les EM6 puissent se deformer.
- Space Cowboy
J'en avais parlé il y a quelques temps je sais plus trop où, mais moi aussi, si je fais le geste inverse de lorsque je mets mes moulés pour les retirer ça marche pas bien. Chaque oreille étant différente, pour trouver le bon mouvement, je te conseille d'y aller très lentement, rien de doit forcer. J'ai du essayer par tatonnement un peu toutes sortes de mouvement avant de pouvoir les retirer sans encombres. Maintenant l'opération se fait quasiment aussi rapidement que le retrait d'universels. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas forcer, si tu sens que ta peau commence à être aspirée lors du retrait, c'est que tu t'y prends mal.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
D'accord. Merci Space
Moi je fais exactement comme dans la vidéo, je tourne l'intra d'un quart de tour vers l'avant, j'introduis le conduit dans le canal et je tourne vers l’arrière, l'intra rentre tout seul et se verrouille. j'espère que ça t'aidera.
[video][/video]
Pour les earmolds j'avais aussi ce problème le tube souple interne s'assouplit et la canule de l'intra n'est plus bien maintenue. Du coup l'intra tourne, mais l'earmold reste en place
[video][/video]
Pour les earmolds j'avais aussi ce problème le tube souple interne s'assouplit et la canule de l'intra n'est plus bien maintenue. Du coup l'intra tourne, mais l'earmold reste en place
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Poka. Merci mais c'est pour l'enlever où j'ai ce problème de croche
Même en le dévissant vers l'avant ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- castleofargh
je pose l'index sur le haut de la coque, tire un peu, puis ajoute le pouce en bas pour faire tourner et cela sort tout seul d'un seul mouvement de rotation.
c'est vraiment exactement l'inverse de la mise en place ou je tourne pour entrer et termine en pressant un peu le haut.
ça doit venir de la forme de vos pitites noreilles.
c'est vraiment exactement l'inverse de la mise en place ou je tourne pour entrer et termine en pressant un peu le haut.
ça doit venir de la forme de vos pitites noreilles.
J’essaierais demain car mes oreilles sont en mode "reparation" car j'ai eu tres mal ces derniers jours au point d'avoir de l' eczéma
Oui merci castle, j'essaierais aussi demain mais oui je n'ai pas des oreilles normales
Oui merci castle, j'essaierais aussi demain mais oui je n'ai pas des oreilles normales
Alors je n'ai pas de moulés mais je lis tous tes soucis Antoine et comment dire je pense que d'avoir à ce point mal aux oreilles en mettant ou retirant tes moulés et bien il y a certainement un souci de fit non?!
Ou alors je crois que jamais j'irais vars des moulés si c'est pour souffrir autant;-)
Ou alors je crois que jamais j'irais vars des moulés si c'est pour souffrir autant;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.