EarSonics SM2-iFI

gunsman76
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2013 16:59
Contact :

Message par gunsman76 »

Perso j'ai mes SM2-iFi et j'en suis super satisfait. Si jamais tu préfères du neuf...

Je sort des EPH 100 de chez Yamaha.
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Vic a écrit :Sans aucun doute, prends les ES3, ils sont un gros cran au dessus des Sm2ify. Vérifie l'usure de la coque avant et s'ils sont encore sous garantie, si c'est le cas un petit passage chez EarSonics pourrait valoir le coup si tu vois des fissures sur la coque.
Merci. J'ai contacté le vendeur mais pas de réponse pour le moment. Quand il aura répondu je lui demanderais s'il y a le moindre défaut esthétique, si c'est une première main, et s'il a la date d'achat des écouteurs sur lui. En hpto ils ont l'air tout à fait clean mais ce ne sont que des photos - j'espère pouvoir les voir en vrai avant d'acheter!

De quoi peuvent venir des fissures sur les coques et quelles sont les conséquences?
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Blaaaax
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 427
Inscription : 17 août 2013 19:43
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Blaaaax »

Vic a écrit :Sans aucun doute, prends les ES3, ils sont un gros cran au dessus des Sm2ify. Vérifie l'usure de la coque avant et s'ils sont encore sous garantie, si c'est le cas un petit passage chez EarSonics pourrait valoir le coup si tu vois des fissures sur la coque.
Yep tout à fait d'accord avec toi, surtout pour ce qui est de l'usure de la coque, j'ai du renvoyer les miens au bout de 4 mois, réparation immédiate par ES :)
Je ne sais pas à quoi sont dues les fissures, mais ça a l'air d'être récurrent. J'ai eu l'impression que ça ne change rien sur le son (tant que ça reste hermétique :mrgreen: )
Nomade : DX50 >> TDK BA-200 ES SM64
Sédentaire : Aune T1 >> DT990
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Alors, grosse update : il y a bien une vente de ES3 sur le forum mais quelqu'un les essaie la semaine prochaine et a une option d'achat - et l'autre vente s'arrêtait hier , j'ai donc pris la décision d'acheter les ES3 de cette vente sans attendre. 176€ frais de port inclus - quelques euros de moins que les SM2-ifI pourtant en promo sur le site Earsonic ! Par contre, impossible de les voir avant d'acheter, le vendeur est en Île de France mais très loin, impossible d'aller jusque là sans voiture.

Mais maintenant vous me faites peur, j'espère ne pas avoir de fissures ou quoi que ce soit. Cela dit j'ai discuté un peu avec le gars qui les vendait sur eBay et il a l'air très clean, il dit qu'ils sont en état impeccable et je tends à le croire. Je vais lui demander quand même s'il a une facture originale ou au moins où il les a achetés et quand, au cas où j'aurai un problème avec.

Nous en saurons plus la semaine prochaine - ils ont été postés aujourd'hui, je vous ferai un retour !
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
gunsman76
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2013 16:59
Contact :

Message par gunsman76 »

Pour en revenir un peu au sujet original, hier je suis allé courir avec mes SM2 et j'y ai pris beaucoup de plaisir. D'une part les SM2 tiennent parfaitement dans les oreilles pendant la course, d'autre part les câbles ne résonnent pas dans les écouteurs lorsqu'ils frottent.

Au niveau des embouts, j'ai laissé les biflaires d'origine, ils sont confortable isole, sans trop isoler, ce qui en fait l'outils parfait pour courir sur la route en entendant un peu les véhicules qui arrivent.

Bref couplé à mon iphone 6S, c'est pour moi les meilleurs intra que j'ai eu depuis longtemps. Certes, je sais qu'il y a mieux (et certainement plus cher), mais pour le prix (165 euros), je pense que c'est un super rapport qualité prix.

Je ne regrette absolument pas mon achat. Merci Earsonics :soumis:
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Répondre

Revenir à « Earsonics »