Earsonics S-EM9

mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

Bon et bien après quelques échanges de mails avec ES, j'ai profité du BF et je viens de commander ces intras pour remplacer mes SM3V2 qui commencent à dater.
Je pense que le bon en avant ne sera pas négligeable après la lecture des ces quelques pages.
Dernière modification par mcbly le 07 févr. 2019 15:50, modifié 2 fois.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

ULTRA important: joue (beaucoup) avec les tips. La canule est ultra courte et donc trouver les bons tips pour le bon son peut prendre du temps
Et vire ce cable d'origine qui vaut 3€
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Coco, tu as pu tester les nouveaux mono flange ES ? Ils ont l'air ultra basiques comme ça mais avec les EM10 univ d'Asters et les Grace j'ai eu un fit et un son excellents.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Je confirme, ces embouts sont top bien qu'avec le froid, ils deviennent un poil petits. Ils ont bien calmé les basses des EM10 qui avec les Spiral Dot étaient beaucoup trop en avant.
J'ai pas encore essayé les biflanges que j'ai aussi achetés.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

rudra a écrit :Coco, tu as pu tester les nouveaux mono flange ES ? Ils ont l'air ultra basiques comme ça mais avec les EM10 univ d'Asters et les Grace j'ai eu un fit et un son excellents.
ah non, je suis satisfait des Final E et sur les SEM9 et sur les Grace, mais je vais essayer oui :jap:
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

rudra a écrit :Coco, tu as pu tester les nouveaux mono flange ES ? Ils ont l'air ultra basiques comme ça mais avec les EM10 univ d'Asters et les Grace j'ai eu un fit et un son excellents.
Ce sont lesquels ? Un petit lien ? (Y)
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Chon a écrit :
rudra a écrit :Coco, tu as pu tester les nouveaux mono flange ES ? Ils ont l'air ultra basiques comme ça mais avec les EM10 univ d'Asters et les Grace j'ai eu un fit et un son excellents.
Ce sont lesquels ? Un petit lien ? (Y)
Cf le shop d'earsonics :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

cocolinho a écrit :ULTRA important: joue (beaucoup) avec les tips. La canule est ultra courte et donc trouver les bons tips pour le bon son peut prendre du temps
Et vire ce cable d'origine qui vaut 3€
Oui je suis au courant de tout ça après lecture de toutes les pages..
Le Fit était déjà très bon sur mes SM3V2 avec les mousses large de chez ES (gros confuit comme Vic visiblement) et encore meilleur avec le mousse comply série P. Je pense que je garderai la même direction pour avoir un fit équivalent mais je testerai d'autres choses également.
Pour le câble, c'est ma prochaine étude effectivement. Je vous demanderai peut être quelques indices sur des câbles qui ne coute pas un bras, car mon banquier et mon waf vont finir par me pendre.
Merci à tous pour toutes ses informations.
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 683
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

mcbly a écrit :
cocolinho a écrit :ULTRA important: joue (beaucoup) avec les tips. La canule est ultra courte et donc trouver les bons tips pour le bon son peut prendre du temps
Et vire ce cable d'origine qui vaut 3€
Oui je suis au courant de tout ça après lecture de toutes les pages..
Le Fit était déjà très bon sur mes SM3V2 avec les mousses large de chez ES (gros confuit comme Vic visiblement) et encore meilleur avec le mousse comply série P. Je pense que je garderai la même direction pour avoir un fit équivalent mais je testerai d'autres choses également.
Pour le câble, c'est ma prochaine étude effectivement. Je vous demanderai peut être quelques indices sur des câbles qui ne coute pas un bras, car mon banquier et mon waf vont finir par me pendre.
Merci à tous pour toutes ses informations.
Bonjour, je peux te recommander un cable chez DM Audio. Très bon rapport Q/P!
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

j'ai un 8x100 de DM qui arrive bientot, je pourrais t'en dire des nouvelles

Je n'ai jamais vu sur les fils 1 personne qui utilisait les mousses avec les SEM9. Plutot les biflanges d'origine ou souvent les Spinfit. A toi de faire tes essais
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

J'aurai tout le temps de faire tous les essais possibles très prochainement.
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Je garde un bon souvenir des câbles DM sur les S-EM9, c'est une bonne pioche à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 563
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

Un conseil pour le choix d'un câble qui convient bien au S-EM9 dans les 200-300€ ? PW n°5, Ares II+ ?
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

cocolinho a écrit :j'ai un 8x100 de DM qui arrive bientot, je pourrais t'en dire des nouvelles
En attente de ton retour sur ce câble...
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Antoine26 a écrit :Un conseil pour le choix d'un câble qui convient bien au S-EM9 dans les 200-300€ ? PW n°5, Ares II+ ?
Pour l’ avoir essayé , le PW 5 ne convient pas.
Un PW hybride ou un OIDIO hybride , moins cher que PW.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Répondre

Revenir à « Earsonics »