Earsonics ES5
Earsonics ES5
Grosse nouveauté chez Earsonics.
Un tout nouveau modèle d écouteurs universels intitulé ES5.
Il sera omposé de 5 drivers de type BA et viendra se positionner entre les es3 et les sem9 .
Avec pour but de reprendre la philosophie niveau son des sem9 et em10.
Voici le lien du site pour visionner le teaser
http://www.earsonics.com/in-ear-monitors
Pour information ils seront dévoilés et disponibles à l'essai lors du salon son&image qui a lieu le week end du 14 au 15 octobre prochain sur Paris.
Un tout nouveau modèle d écouteurs universels intitulé ES5.
Il sera omposé de 5 drivers de type BA et viendra se positionner entre les es3 et les sem9 .
Avec pour but de reprendre la philosophie niveau son des sem9 et em10.
Voici le lien du site pour visionner le teaser
http://www.earsonics.com/in-ear-monitors
Pour information ils seront dévoilés et disponibles à l'essai lors du salon son&image qui a lieu le week end du 14 au 15 octobre prochain sur Paris.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Je note que pour la premières fois chez ES, ils les ont tunés avec des monoflanges silicone! En voilà une bonne idée!
Après comme souvent avec ES je me fais pas trop d'illusion, je risque de ne pas plus kiffer que ça leur coloration.
Après comme souvent avec ES je me fais pas trop d'illusion, je risque de ne pas plus kiffer que ça leur coloration.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je pensais qu'ils étaient à 500.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je crains également de ne pas aimer...Space Cowboy a écrit :Je note que pour la premières fois chez ES, ils les ont tunés avec des monoflanges silicone! En voilà une bonne idée!
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Des membres des HF ont reçu une paire de ES5, donc la review ne devait pas tarder.
J’espère qu'Earsonics fera un geste en vers la communauté et prêter une parie à un membre de TN pour pondre un review.
J’espère qu'Earsonics fera un geste en vers la communauté et prêter une parie à un membre de TN pour pondre un review.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- flipper203
- TN m'a tuer
mon petit doigt me dit que ça devrait se faire oui
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Bien sur il me faut juste un volontaire qui connaisse la gamme et ma concurrence.
Avis aux amateurs
Avis aux amateurs
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- flipper203
- TN m'a tuer
j'ai une idée, récupères la gamme !!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et la concurrence !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Pas de volontaires pas de test
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Je veux bien me porter volontaire moi!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)