EARSONICS Grace

Avatar de l’utilisateur
golgothe28
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 101
Inscription : 26 oct. 2019 12:06

Message par golgothe28 »

Bonjour, suite à l'achat des Grace, j'ai du mal avec les embouts, j'ai remarqué que les embouts en mousse (les plus gros fournis par le constructeur) se rapprochent le mieux de mes attentes mais en un peu plus long. J'ai eu par le passée des Westone et j'ai conservé des embouts mais le diamètre interne et trop petit.
Si vous avez un lien pour m'en procurer, ce serait l'idéal. Je ne sais pas si c'est ici que j'ai lu quand à la nécessité d'en acquérir au bon diamètre interne sinon la restitution du son serait mal retranscrit sur la sonie générale des ces intra prometteurs.
Avec les westone, j'avais les trois tailles, la taille M était bien, Après une recherche rapide je suis tombé sur ceci : https://www.complyfoam.com/products/iso ... 5487313083 les Grace ne sont repertoriés, seul les EarSonics® ES3 et EarSonics® S-EM9 le sont.
Dernière modification par golgothe28 le 10 nov. 2022 20:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3199
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Pour les tailles malheureusement il n’y aura que toi pour savoir et effectuer quelques tests selon ton conduit auditif
Avatar de l’utilisateur
golgothe28
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 101
Inscription : 26 oct. 2019 12:06

Message par golgothe28 »

J'ai réedité, la taille M semble le mieux convenir, c'est le diamètre interne des embouts qui me préoccupe.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je serais toi je mettrais des adaptateurs Spinfit coupés en deux et des Sedna classiques.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
golgothe28
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 101
Inscription : 26 oct. 2019 12:06

Message par golgothe28 »

Merci Vic, entre temps j'ai mesuré précisément avec un pied à coulisse : diamètre de sortie 5 mn, plus gros embout en mousse fourni environ 13,5 mn. https://fr.aliexpress.com/item/40004934 ... pt=glo2fra en commande.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

A te lire 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
ouaille13320
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 07 nov. 2021 20:38

Message par ouaille13320 »

Pour les grace platinium, personnellement j'ai teste pas mal d'embouts, les moondrop spring T sont mes favoris. Tout est la, belle texture dans la basse, tres large scene (bon en meme temps ces iems sont des merveilles).
Répondre

Revenir à « Earsonics »