EarSonics Blade et Stark

Avatar de l’utilisateur
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 590
Inscription : 31 déc. 2011 17:20
Contact :

Message par andricop »

Je me demande toujours si ça vaut la peine de prendre les Stark si on a les Grace ... :-?
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

andricop a écrit :Micro off-topic : vous les achetez où vos Sedna stp ? Merci
Mtmt audio
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

andricop a écrit :Micro off-topic : vous les achetez où vos Sedna stp ? Merci
Sur mtmtaudio
andricop a écrit :Je me demande toujours si ça vaut la peine de prendre les Stark si on a les Grace ... :-?
Est ce que ça vaut la peine d'avoir plusieurs paires d'écouteurs quand on n'a qu'une paire d'oreilles ? À mon avis non, en revanche si tu te lasses d'une signature sonore, il faut essayer avant d'acheter. Dans mon cas ça complète très bien les EM10 et j'ai aussi plein de paires d'écouteurs. Ça ne répond pas à ta question j'imagine...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
MATWIN
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 25 nov. 2019 14:02
Contact :

Message par MATWIN »

Merci à tous pour ces précisions sur les sedna light .. j’en commande de suite
Neko_2a
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 06 avr. 2019 10:39
Contact :

Message par Neko_2a »

J’hésite aussi avec les grace... Sachant que je possède des shure 846 ainsi que des andromeda ; passer un gap en somme
Merci :)
MATWIN
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 25 nov. 2019 14:02
Contact :

Message par MATWIN »

Bonjour à tous, avis aux personnes dotées de grands conduits auditifs :) : je viens de recevoir des SPINFIT CP100 XL et c’est très bon !!! Ils tiennent très bien avec les starks et très bon seal. C’est un silicone souple type sedna light je pense mais à bords serrés ce que je préfère : plus tendus pour moi.

Mais au final les meilleurs restent donc les «  earphones plus » XL .. meilleure tenue dans l’oreille, silicone plus épais, meilleure isolation et le plus bel équilibré .. basses très tendues. En seconde position les Spinfit xl et en 3 les FINAL E.
Tous des bords plus fermés .. les bords plus large favorisent trop le médium pour mes goûts et pas la même netteté sur tout le spectre ..

Voilà . Une question : comment insère t’on des photos?

Je renonce aux embout
MATWIN
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 25 nov. 2019 14:02
Contact :

Message par MATWIN »

Lot de 6 paires – Noir, écouteurs Coussinets de rechange. Taille XL https://www.amazon.fr/dp/B01BMUVMEE/ref ... YEbBGXPTFM
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Reçus, testés et approuvés les Sedna earfit light short (ms). Enfin un seal qui me permet de profiter des Stark sans devoir réajuster avec le son qui part en vrille. Que du bonheur, merci pour le conseil.
:headphone:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Stark et Hulk sur le 1A en balanced c'est juste la folie avec le FW Solis. Quel impact, ça descend bas, les mids sont jamais recessed, l'aigu super bien géré (ces cymbales bon sang...)
Le Stark est devenu semaine après semaine mon IEM favoris, certainement ce que j'ai de plus musical, pour mes styles, parmi tout ce que j'ai.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
MATWIN
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 25 nov. 2019 14:02
Contact :

Message par MATWIN »

Vic que Donne le hulk en unbalanced ? Donc le stark est meilleur en symétrique ?
Avatar de l’utilisateur
fabduf69
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2011 09:07
Localisation : Lyon 4

Message par fabduf69 »

Je viens d’acheter les Spark de Samarithan.
Mes premières impression sont vraiment très bonnes je rejoins en tous points l’analyse de Vic.
Se sont des intras qui tapent fort avec une belle précision dans les aigus et de beaux médiums.
En changeant de câble pour un Ares 2 8W je trouve que le haut médium se calme et les infras sont plus présentes.
C’est un de mes cable qui se marie le mieux avec ces intras j’ai essayé le Thor2 silver 8W le Horus le Brimar Suprême et le FAW hybride.
Je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir tester le Hulk.
En DAP je préfère le Cayin N6II T1 au Sony WM1A Solis plus sage.
Avec le Cayin c’est très frontal on tape du pied et on est en live intégral mais ça reste musical sur de l’acoustique.
Bref une paire d’intra très envoûtante.
Merci encore Vic pour ton retour qui m’a donné envie d’acheter ces intras.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, IBasso DX240, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber et Zombi mk2, VE EXT , 64 Audio Fourté Noir, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
MATWIN
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 25 nov. 2019 14:02
Contact :

Message par MATWIN »

Bonjour à tous je viens de recevoir les sedna xelastec taille L ... les meilleurs tips pour moi à ce jour.. les basses sont encores plus précises tout en conservant le niveau .. mieux qu’avec les CP100 xl de spinfit et les sedna classiques.. tout est un peu plus défini et surtout le grip dans le conduit et sensationnel .. un bonheur pour les grands conduits comme moi.. j’adore .. honteusement cher pour 3g de caoutchouc mais bon je ne serai pas sur ce forum si j’en avais quelques choses à faire

Question : comment insérer une photo ??
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

MATWIN a écrit :Bonjour à tous je viens de recevoir les sedna xelastec taille L ... les meilleurs tips pour moi à ce jour.. les basses sont encores plus précises tout en conservant le niveau .. mieux qu’avec les CP100 xl de spinfit et les sedna classiques.. tout est un peu plus défini et surtout le grip dans le conduit et sensationnel .. un bonheur pour les grands conduits comme moi.. j’adore .. honteusement cher pour 3g de caoutchouc mais bon je ne serai pas sur ce forum si j’en avais quelques choses à faire

Question : comment insérer une photo ??
Tiens, regarde ça (Y)
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34#p748457

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »


* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

MATWIN
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 25 nov. 2019 14:02
Contact :

Message par MATWIN »

Merci polo !!! :soumis:
Répondre

Revenir à « Earsonics »