Perdu dans les cables chez earsonics

oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Perdu dans les cables chez earsonics

Message par oswald66 »

Après ma déconvenue sur des intras SHURE réexpédiés au vendeur 24h après la livraison, je vais rester chez ES pour mes prochains intras.

J'ai déjà des EM32 en symétrique branchés sur mon HIFIMAN. Je recherche donc une deuxième paire pour :

- rester en asymetrique et pouvoir me brancher sur d'autre DAP (style mini pod quand je veux me balader "léger" ou courir);
- avoir une signature sonore très différente des EM32, c'est à dire moins en V et avec une présence accrue des médiums.

J'avais pensé aux EM2 pro ou à leur déclinaison universelle, mais le commercial de chez ES m'oriente direct sur les S-EM6 qui sont en promo.

Je vais les voir la semaine prochaine pour faire des essais, le problème c'est que les EM2 pro ne pourront pas être essayés, or, au vue des commentaires sur le net, c'est ce qui semblait le mieux correspondre à mes attentes (médium en avant, basses assagies, raffinement dans le haut médium et prix).

La description des S-EM6 me semble être plus proche des EM 32 en "presque aussi bien" (cf le CR de TUPPER.WAV), or ce n'est évidemment pas ce que je recherche ayant déjà les EM 32.

Bref je suis un peu largué :$ .

Quelqu'un peut m'aider sioux plait ?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ils ont les EM2-ify en démo, ce n'est pas très loin des EM2-pro. Les S-EM6 correspondent effectivement à ce que tu cherches, mais bon, ils essaient de vendre le plus cher, et puis les S-EM6 c'est quand même un gros cran au-dessus de l'EM2pro en terme de résolution, spatialisation, etc...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Earsonics »