Alors je souhaite passer aux intras moulés mais mon coeur balance entre les EM32 et EM6. Je précise que j'ai absolument tout lu ce que j'ai pu trouver sur le forum (oui oui les plus de 80 pages du topic de l'EM32 entre autres) et bien que cela me fasse plus pencher pour l'EM32 je n'ai pas encore de certitude sur le sujet.
Pour situer j'écoute principalement du metal, rock mais également du blues de l'electro et du classique à l'occasion, en nomade sur mon iBasso DX90. (quid du match avec ce lecteur d'ailleurs?)
J'étais parti pour craquer sur les EM32 mais le Black Friday deal offre une réduction de 20% sur les EM4 et EM6, mais pas pour les EM32: ce qui m'a poussé à revoir quelque peu le choix de base mais je ne veux pas faire un choix au rabais, le prix s'oublie vite.
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Je recherche avant tout une écoute agréable et détaillée, une courbe de réponse plate n'est pas forcément mon point de focus tant que le plaisir d'écoute est au RDV avec une signature adaptée aux styles les plus extrêmes.
Je suis également guitariste dans un groupe de post-hardcore et je serais certainement amené à les utiliser sur scène ou en studio.
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Merci de votre retour.
Musicalement,
Breuh