Les Nova un double driver BA full range qui seraient une version évoluée des orion:
Les Andromeda, le nouveau flagship 5BA qui auraient une approche plus "référence" que les Jupiter:
![Image](http://cdn.head-fi.org/b/b5/900x900px-LL-b5a33580_Andromeda-Table-Top-Banner.jpeg)
Hâte de poser une oreille là-dessus.
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Je suis impatient de lire tes avis sur ces intrasSpace Cowboy a écrit :Je devrais pouvoir jeter une oreille sur tout ça demain!
Par contre je pense pas que j'aurai le temps d'écrire un rapport complet du salon comme ce que je faisais jusqu'à maintenant. A voir...rudra.v a écrit :Fujiya avic powaaaa :)
Ken y sera, en plus. Hâte d'avoir ton feedback sur les nouveaux Campfire... et sur tout le reste (Y)
Ah, et teste aussi le Continental v5 !! Steuplé :soumis:
impatient je suis !Space Cowboy a écrit :Je devrais pouvoir jeter une oreille sur tout ça demain!
Space Cowboy a écrit :Je sais pas si la comparaison avec les lyra sera très pertinente étant donné que c'est du dynamique. Par contre avec les Jupiter oui, ça devrait pouvoir se comparer. Qu'ils aient une approche différente pour chaque modèle me paraît être une approche saine.
En tout cas si c'est mieux que les Jupiter les Andromeda, ça peut faire très très mal car j'estime les jupiter déjà être dans les tous meilleurs multi BA actuels (en plus d'être moins cher que la plupart de ses concurrents).
Les Nova aussi m'ont l'air intéressants car pas de crossover, ce sont 2 BA full range, ce qui peut-être une bonne idée sur le papier.