Campfire Solaris : bruit parasite !
Campfire Solaris : bruit parasite !
Bonjour,
je viens d'e m'offrir des intras Campfire Solaris avec un Lecteur Cayin N6ii. La qualité sonore est conforme a mes attentes : excellente !
Cependant, dès la premiere utilisation j'ai détecté des bruits parasite constant sur l'intra gauche qui sont gênant.
Pouvez me dire d'ou cela peut il venir ?, un défaut des intras ? le cordon ? le Lecteur Cayin ?
P.S. j'en suis a 2 retours successifs sur des campfire Vega, suite a des problèmes qualité
Je commence a douter de la qualité de fabrication ....
je viens d'e m'offrir des intras Campfire Solaris avec un Lecteur Cayin N6ii. La qualité sonore est conforme a mes attentes : excellente !
Cependant, dès la premiere utilisation j'ai détecté des bruits parasite constant sur l'intra gauche qui sont gênant.
Pouvez me dire d'ou cela peut il venir ?, un défaut des intras ? le cordon ? le Lecteur Cayin ?
P.S. j'en suis a 2 retours successifs sur des campfire Vega, suite a des problèmes qualité
Je commence a douter de la qualité de fabrication ....
commence par inverser les connecteurs droit et gauche, cela pourra éventuellement éliminer quelques possibilités.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Pourrais-tu indiquer quels étaient les pb de tes ex-Vega ? Défauts sur les connecteurs mmcx des écouteurs ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Bonjour et merci pour vos retours :-)
Je ne vois pas pourquoi inverser les connecteurs droite / gauche, ces intras Solaris sont livrés dans leur boîte d’origine déjà connectés.
Concernant les Vega :
Effectivement défaut sur le connecteur mmcx gauche ( sur les deux modèles)
Mais surtout gros problème de son !
Je ne vois pas pourquoi inverser les connecteurs droite / gauche, ces intras Solaris sont livrés dans leur boîte d’origine déjà connectés.
Concernant les Vega :
Effectivement défaut sur le connecteur mmcx gauche ( sur les deux modèles)
Mais surtout gros problème de son !
Bah tu demandes d’où le problème peut venir. Si en inversant les connecteurs le problème se retrouve à droite, tu sauras d’où vient le problème. De même s’il reste à gauche. ;)
Ok, merci !
Effectivement le problème est passé à droite !
Donc j’en déduis que le problème vient du cordon...
Super ?! 3 Eme retour chez le revendeur !
Pas de chance ou ça confirme mes impressions sur la qualité Campfire ?
Effectivement le problème est passé à droite !
Donc j’en déduis que le problème vient du cordon...
Super ?! 3 Eme retour chez le revendeur !
Pas de chance ou ça confirme mes impressions sur la qualité Campfire ?
Le Dap , je l ai testé avec des Shure SE 846: Tout est normal
Je pense que c’est en effet le câble : il me paraissait pourtant de meilleur qualité que sur les Vega.
C est pas que je sois parano, mais pour ceux qui ont acheté des Intras Campfire, quand ils ont ouvert la boîte , le câble était il déjà connecté aux Intras ?
Je pense que c’est en effet le câble : il me paraissait pourtant de meilleur qualité que sur les Vega.
C est pas que je sois parano, mais pour ceux qui ont acheté des Intras Campfire, quand ils ont ouvert la boîte , le câble était il déjà connecté aux Intras ?
Par hasard tu n'a pas d'autres câbles sous la main pour tester ? Si non, peut être que tu n'est pas très loin d'un autre tnien qui aurait un autre câble, vous vous rencontrer "vite fait" le temps de comparer pour être sur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Quand j'ai acheté mes Vega et mes Polaris v2, non.Gundam38 a écrit :Le Dap , je l ai testé avec des Shure SE 846: Tout est normal
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Sous garantie encore si l’achat date de moins de 1 an !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Bonjour,
et merci pour vos réponses :-)
j'ai contacté Campfire Audio qui me confirme qu'il s'agit du Cable audio.
Suite aux différents échanges par mail, ils me renvoient un nouveau cable !
Très bonne année 2020 à tous les Music Lovers ! :-)
Gundam38 a écrit :Bonjour,